Dome-12345 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour a tous , comme il es indiqué dans le titre mon démarreur électrique ne fonctionne plus .. j'ai un Mbk booster spirit après 2004 , mon scooter démarre bien au kick , et quand le scooter es démarré j'éssaye les clignotants et la je remarque qu'il vont super vite !! et j'entend un bruit ( quand je met les clignotants) , mon feux de stop fonctionne et quand j'éssaye le démarreur pendant que le scooter es démarré j'entend un tout petit bruit .. je ne sais pas d'ou cela peut provenir , quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 la batterie est peut-être a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah d'accord merci pour ta réponse , et comment ça se recharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quand tu appuies sur le bouton tu entends le démarreur claquer?ps:Essayes avec une autre batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 comme la dit Starfy, essaie en une autre car même en la rechargeant sa ne veut pas dire qu'elle marcherait, et en acheter une si sa ne vient pas de la c'est un peu bête. Donc pour essayer fait toi en prêter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 d'accord , merci pour vos réponses , et Starfy je l'entend un peu claquer quand le scoot es démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 d'accord , merci pour vos réponses , et Starfy je l'entend un peu claquer quand le scoot es démarréOk mais sans démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quand il es pas démarré il ne fait aucuns bruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ok donc ça vient sûrement de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 D'accord , je vais éssayer avec une autre batterie , merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 bonjour , j'ai éssayer avec une autre batterie et toujours rien en plus j'ai éssayer ma batterie sur un autre scooter et tout fonctionne correctement , je ne sais plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 as tu vérifié ton fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui , j'ai éssayer un autre et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu as toucher a ton variateur récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Non je n'est pas touché au variateur , Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu aurais pu toucher a ton démarreur électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah d'accord , mais non j'y es pas touché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le problème vient du démarreur qui se situe derriere le variateur , change le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah d'accord , et pour les clignotant qui vont super vite , et le klaxon qui fonctionne plus ? Fin , je veux dire sa résoudra aussi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Non pour les clignotants, c'est soit l'ampoule qui commence à pété, soit la batterie, et pour le klaxon c'est la batterie ou klaxon défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pour les clignotant ça peut aussi être la central clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah d'accord , mais je ne pense pas que ce soit la batterie car je l'es mise dans un autre scooter et tout fonctionne nickel , c'est quand même bizarre que sa soit les ampoules qui commence a pété ou le klaxon défaillant car c'est arrivé tout d'un coup , fin dés que le démarreur n'a plus fonctionné le reste aussi (clignotants , klaxon .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Souvent pour les clignotants on dit que c'est l'ampoule qui commence a griller, mais comme on ta dis plus haut peut être aussi la central clignotant. essaie déjà de changer tes ampoules, sa ne coûte rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés