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scooter peugeot D'où vient cette limaille ?


Célia Speedfight2 iron-x
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Bonjour à tous !

Après avoir changé mes roulements et joints spy, mon scoot à commencé à avoir de sérieux bugs ! ^^' Il bourrait les gazs au ralenti et ensuite en roulant il tombait tout le temps dans les tours (comme un problème de carburation) sauf que je n'ai rien changé à ma configuration depuis un an :/

J'ai démonté ma cloche d'allumage, a l'interrieur de la cloche plein de limaille ! Et l'interieur de la cloche est toute griffée ! :( Il y avait encore + de limaille sur mon allumage ! --'

et mon joint spy est très gras...

J'aimerais savoir d'où vient cette limaille ? est ce que je dois changer mon carter coté allumage ou non ?

Mon cylindre à perdu un peu de matiere au niveau des jupes mais si elle vient de là, comment serait elle arrivée jusquà l'allumage ? :o

J'aimerais savoir si je dois changer mon carter ? ma cloche d'allumage ? mon allumage ? le bloc moteur entier ?

Je suis vraiment perdue ! je sais pas quelle est la source du problème et personne pour m'aider :(

Merci d'avance !

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C'est qu'une hypothèse un peu farfelu, mais si ton cylindre a perdu de la matière au niveau de la jupe, et que ton joint spy n'est plus étanche, sa expliquerais que la limaille soit passer justement par le "trou" du joint, pour atterir sur la cloche d'allumage (Qui est aimanté).

Par ailleurs sa justifierais les perte de régime, donc trou d'air...

Après est ce que tu as autant de compression que avant?

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ok ok merci pour les infos, ben la perte de compression est survenue après la pose (le jour même de la pose des roulements le kick était ultra méga dur ! une fois qu'il avait roulé 10km il était redevenu très mou...) je vais vous joindre des photos ;)

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Pour ceux qui suivent mon projet et mes soucis ^^' je change entierement de bloc moteur ! ;)

je passe au bloc euro 1 et plus euro 2, avec vilebrequib doppler, joints spy et roulements neufs ! ;) je vais me commander un top perfromance trophy des que je me suis fait un peu d'argent de poche ;)

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