Après avoir changé mes roulements et joints spy, mon scoot à commencé à avoir de sérieux bugs ! ^^' Il bourrait les gazs au ralenti et ensuite en roulant il tombait tout le temps dans les tours (comme un problème de carburation) sauf que je n'ai rien changé à ma configuration depuis un an :/
J'ai démonté ma cloche d'allumage, a l'interrieur de la cloche plein de limaille ! Et l'interieur de la cloche est toute griffée ! :( Il y avait encore + de limaille sur mon allumage ! --'
et mon joint spy est très gras...
J'aimerais savoir d'où vient cette limaille ? est ce que je dois changer mon carter coté allumage ou non ?
Mon cylindre à perdu un peu de matiere au niveau des jupes mais si elle vient de là, comment serait elle arrivée jusquà l'allumage ? :o
J'aimerais savoir si je dois changer mon carter ? ma cloche d'allumage ? mon allumage ? le bloc moteur entier ?
Je suis vraiment perdue ! je sais pas quelle est la source du problème et personne pour m'aider :(
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Célia Speedfight2 iron-x
Bonjour à tous !
Après avoir changé mes roulements et joints spy, mon scoot à commencé à avoir de sérieux bugs ! ^^' Il bourrait les gazs au ralenti et ensuite en roulant il tombait tout le temps dans les tours (comme un problème de carburation) sauf que je n'ai rien changé à ma configuration depuis un an :/
J'ai démonté ma cloche d'allumage, a l'interrieur de la cloche plein de limaille ! Et l'interieur de la cloche est toute griffée ! :( Il y avait encore + de limaille sur mon allumage ! --'
et mon joint spy est très gras...
J'aimerais savoir d'où vient cette limaille ? est ce que je dois changer mon carter coté allumage ou non ?
Mon cylindre à perdu un peu de matiere au niveau des jupes mais si elle vient de là, comment serait elle arrivée jusquà l'allumage ? :o
J'aimerais savoir si je dois changer mon carter ? ma cloche d'allumage ? mon allumage ? le bloc moteur entier ?
Je suis vraiment perdue ! je sais pas quelle est la source du problème et personne pour m'aider :(
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.