Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage variation

Erwan_G
 Partager

Question

Bonjour, alors voici ma configuration :

Kit 50 Stage6 fonte
Pot yasuni r
variateur malossi multivar 
Galets 5 grammes
Ressort de poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage jaune polini
carburateur d'origine de 12 avec gicleur de 82, vis de richesse dévissé de 1 tour et demi

Alors voilà, quand j'accélére le scooter part doucement de 0 et 20 et s'élance à 20 puis à un trou vers 50 km/h. Il a peu de reprise et met du temps à s'élancer même avec les ressorts d'embrayage d'origine, je pensais mettre des galets de 4,5 grammes pour régler ce problème. Qu'en pensez vous ?

Merci

Modifié par Erwan_G

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui sa aide aussi pour le démarrage de mettre plus léger,

mais aussi il faut régler la vis de richesse si tu as un trou à la ré-accélération, comme dans mon tutoriel richesse en signature 

• 0
  Le 30/10/2013 à 18:40, Erwan_G a dit :

J'ai un trou mais je sens pas que ça vient du carburateur car sa broute pas, donc il faudrait enrichir ou pas ?

tout est dans le tutoriel 

allège déjà avant tout !

• 0

Et juste au passage, quand j'ai monter mon kit 50 Stage6 je n'avait pas de compression pourtant il a été bien monté les joints bien mis et tout, on m'a dit que sa pouvais venir du squish mais j'ai lu quil n'y en a pas sur du fonte.

Et j'ai des potes qui ont du des kit 50 fonte sans compression et quand ils sont passé en 70 ils avaient de la compression.

• 0

de risques non,

le squish est +/- pré réglé, il sufit de mettre le joint d'embase fournis, après on peut le modifier mais aux risque de la fiabilité, si il est a 10 par exemple on peut le mettre a 0.8

en gros descendre de 0.2 mm

Modifié par tom67

• 0
  Le 03/11/2013 à 11:17, Erwan_G a dit :

Avec des 4.5g sa marche impeccable en reprise et tout appart au démarrage de 0 a 10 environ, ça doit venir des ressorts d'embrayage ou poussée ? trop dur ? 

non trop mou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 33593-->