seixas Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 bonjour a tous bon j'ai fais un tour ce matin en scooter et quand je met la poignée à fond il ny a aucun problème mais quand je tourne la poignée vers la moitie le scooter commence a ralentir donc je ne sais pas d'ou ca pourrait venir je pense plus pour la vis de ralentit mais après je suis pas un pro merci a tous ceux qui vont répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 c'est venu d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 non ca la fait plusieur fois jacellere vers la.moitie de la poignée et la ca ralentit donc j'ai reaccélèrer et la ca ralentisait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 oui dun coup vers la moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 t'avais touché a quelque chose avant la panne? Verifie ton carburateur s'il est pas crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Donne nous ta configuration'. Et ta vis de ralenti n'a rien avoir avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 j'avais changer ton gicleur ma configuration: pot conti chr variateur malossi multivar embrayage malossi carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 t'en a mis un plus petit? un plus grand? T'as eu ce trou des que t'as changé le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 un plus petit j'ai mis un 105 et javais un 110 ba nn pasque lundi il y a avait aucun trou et hier il y avait un trou au millieu de la poignne et maintenant mon scooter ne démarre plus j'ai essayer demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 tu as quel cornet? pourquoi tu as descendu le gicleur? vis de ralenti non, mais vis de richesse, peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 boîte à air origine et j'ai desxendu car il sengorge au 110 donc j'ai mis le 105 et il marcher mieux mais lendemain ca ma ralentit la poignée et maintenant il démarre plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 gros gicleur dis donc ! tu as testé un 90/95 déjà auparavant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 oue et ca marcher pas il sengorger alors quavrc le 105 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 domc ca viendrai d'ou quil ralentit a la moitie et pourquoi il démarre plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ton clips d'aiguille est au 1er cran en haut??? il faut le mettre au 2em cran voir 3em maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ok bah je sais pas jvai voir pkoa tu pense que sa vien de la quil démarre paw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ok bah je sais pas jvai voir pkoa tu pense que sa vien de la quil démarre paw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés