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Question

Posté(e)

bonjour j'aurai une petite questionj'ai un kit 70 cher moi ais j'ai une jupe du coter carburateur qui a un morceau casser,ouil y a le troue, est-ce que sa marche quand même si je le mais? car la ça fait un plus gros troue ducoup

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Posté(e) (modifié)

autant de pointe que avec mon 70 fonte?

non 5 km/h de plus

donc 15 avec la transmi 

par exemple avec le 70 polini corsa,

je faisais 95 voiture avec la transmis d'origine

et 105 avec la 15/41, et toujours autant de patate.

Modifié par tom67
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Posté(e)

non 5 km/h de plus

donc 15 avec la transmi 

par exemple avec le 70 polini corsa,

je faisais 95 voiture avec la transmis d'origine

et 105 avec le 15/41, et toujours autant de patate.

ok et c'est surtout le démarrage qui change?

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Posté(e) (modifié)

ok et c'est surtout le démarrage qui change?

non, avec un 70 racing, la puissance est plus haut,

avec un 70 sport fonte ta du couple de 0 à 70,

avec un racing t'as un bon démarrage certe, mais ta aussi plus de puissance de 70 à 100 par exemple,

et tu tourne à un régime plus élevé sur toute la plage.

Modifié par tom67
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Posté(e)

non, avec un 70 racing, la puissance est plus haut,

avec un 70 sport fonte ta du couple de 0 à 70,

avec un racing t'as un bon démarrage certe, mais ta aussi plus de puissance de 70 à 100 par exemple,

et tu tourne à un régime plus élevé sur toute la plage.

donc au démarrage je gagnerai rien?

le athena 70 marche bien? 

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Posté(e)

donc au démarrage je gagnerai rien?

le athena 70 marche bien? 

si le démarrage est plus haut et un peu plus puissant, mais sa reste du mid race/petit racing hein ^^

oui il marche pas mal d'après les avis, mieux que du 70 sport fonte 

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Posté(e)

si le démarrage est plus haut et un peu plus puissant, mais sa reste du mid race/petit racing hein ^^

oui il marche pas mal d'après les avis, mieux que du 70 sport fonte 

ok donc avec le athena je sentirai une grosse dif?

car j'ai un pote qui en a un sans le piston mais il est encore nickel je peux l'avoir a 10€ et lepiston coutent 55€ donc sa ne me revien pas tres cher

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Posté(e)

courbes sur booster, carburateur 12, yasuni R

 

courbe rouge = 70 stage6 sport pro (athena sport) = 8.6 chv à 10100 trs, régime max = 12400 trs

courbe bleu = 70 malossi sport fonte = 7.3 chv à 8400 trs, régime max = 11500 trs

post-371-0-33180000-1383345547_thumb.gif

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Posté(e)

courbes sur booster, carburateur 12, yasuni R

 

courbe rouge = 70 stage6 sport pro (athena sport) = 8.6 chv à 10100 trs, régime max = 12400 trs

courbe bleu = 70 malossi sport fonte = 7.3 chv à 8400 trs, régime max = 11500 trs

attachicon.gifstage6-yasuni-r.gif

par asard tu ne sais pas qu'elle cote il fautque je prenne pour le piston?

merci

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Posté(e)

par asard tu ne sais pas qu'elle cote il fautque je prenne pour le piston?

merci

cela dépends de l'usure du cylindre? combien kilomètres il a a peu près?

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