nono634 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum Le scooter de mon fils ne démarre plus et je n'y connais rien J'ai changé la bougie par une neuf et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'étincelles Et après je suis perdue je ne sais pas comment faire Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, Vérifier que la batterie est chargée, faire un essai en la remplaçant par une batterie de voiture Vérifier aussi qu'elle est bien branchée et que le circuit d'allumage est bien connecté. Pour ça il faut démonter le coffre (4 écrou + 2 vis) afin d'voir accès à tout ce merdier. Les phares, clignotants et démarreur fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono634 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour j'ai essayer avec une batterie de voiture et vérifier tous les fils tout et bien connecter Mais tjrs rien Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Et niveau phare et clignotant ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono634 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le phare a l'avant ne fonctionne pas mais le clignotant fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...