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Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Filtre à air pour kit 70

Question

 Salut les Scootistes 

 

 alors voilà j'ai décidé de changer mon filtre à air (encore ) j'ai esseye sur ce cylindre ( 70 polini corsa )le doppler et actuellement j'ai la artek tous les deux on cassé :/ 

 

 

 Je voudrais donc repassé en filtre à air d'origine mais comme j'ai le dernier carburateur polini me faudra t-il bien ce manchon adaptateur ? :

 

 http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/pieces-de-carburateur/manchon-de-carburateur-polini-coaxial-d37.html

 

 

http://www.altecracing.com/scooter/carburation/pieces-de-carburateur/manchon-de-carburateur-polini2.html

 

 Je voudrais donc savoir si cela reste adapté et quel réglage faut-il faire après le changement de filtre à air ( vis d'air , de ralenti ? )

 

 

Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses 

 

 

Modifié par Momo Nitro

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6 réponses à cette question

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 Si vous avez aussi d'autre idée de filtre à air qui se rapprocheraient le plus possible du filtre à air d'origine car j'aimerais qu'il garde fiabilité solidité et un peu de performances et bien sur le tout dernier garder une consommation en essence plutot pauvre... 

 

merci bien 

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Salut ,

 

Avec une boîte à air tu vas avoir de bonne perf ! " mieux que ceux que tu avais avant "

 

Alors si tu monte une boîte à air , il faut baisser le gicleur de 10points , il faudra aussi que tu prenne le manchon ( jusqu'a 19mm max je crois si ma mémoire est bonne . ) et un nouveau réglage carburateur à faire .

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Salut ,

 

Avec une boîte à air tu vas avoir de bonne perf ! " mieux que ceux que tu avais avant "

 

Alors si tu monte une boîte à air , il faut baisser le gicleur de 10points , il faudra aussi que tu prenne le manchon ( jusqu'a 19mm max je crois si ma mémoire est bonne . ) et un nouveau réglage carburateur à faire .

 

 

Par réglage carburateur tu pense à quoi ? 

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Par réglage carburateur tu pense à quoi ? 

sa sera un petit réglage à faire . Mais le plus important c'est de trouver le bon gicleur pour le moment . Et ensuite faire les réglages carburateur . Tourné de 1quart 1demi sera suffisant .

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sa sera un petit réglage à faire . Mais le plus important c'est de trouver le bon gicleur pour le moment . Et ensuite faire les réglages carburateur . Tourné de 1quart 1demi sera suffisant .

  très bien merci beaucoup Patou je te remercie demain je vais voir mon mécano si il peut me trouver tout sa et je te tient au courant si je rencontre quelque problèmes merci beaucoup 

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  très bien merci beaucoup Patou je te remercie demain je vais voir mon mécano si il peut me trouver tout sa et je te tient au courant si je rencontre quelque problèmes merci beaucoup 

d'accord pas de soucie :)

 

A ton service ;)

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