tonybw's Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 bonsoir, alors voilà j'en un mbk rocket qui est de 2009 . j'ai fais une petite configuration et j'aimerais savoir ce que vous en penser . POT D'ÉCHAPPEMENT : yasuni Z ou yasuni R VARIATEUR : stage6 sport pro EMBRAYAGE : doppler SX86 polini evolution 2 2G malossi MHR delta clutch stage6 racing torque control mk II CLOCHE D’EMBRAYAGE : ?? CARBURATEUR : ?? GICLEUR : ?? COURROIE : doppler fibre renforcé ET TOUT LE RESTE ... merci de me dire lequel va le mieux quand je met plusieurs choix et me dire pour le reste car je ne sais pas . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pot moins cher technigas trek, Giannelli record ou reverse Variateur oui transmission 14*41 si c'est sur cylindre origine ou kit 50 embrayage polini for race 3 cloche d'embrayage polini ou malossi ou stg6 carburateur 17.5 dell orto boîte de gicleur de 75 a 98 courroie en kevlar exemple stg6, malossi, top perf etc.. et tu veux mettre un kit 50 ou 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Pot: Yasuni Z Variateur: Ok Embrayage: Polini for race 3 Carburateur: 17,5 D'O Gicleur: Tu regardera la couleurs de ta bougie, mais je pense que ça va approcher 90 Courroie: Tu n'est pas obligé de la changer, sauf si tu as beaucoup de km. Modifié le 1 novembre 2013 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 merci pour les réponse , la courroie a été changé hier , c'est une doppler renforcé pour le kit , je laisse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Très bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pour les boîte a clapet , correcteur de couple , gicleur et tout je met quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le 01/11/2013 à 22:31, tonybw a dit : pour les boîte a clapet , correcteur de couple , gicleur et tout je met quoi précisément ? Tu as quoi maintenant sur ton rocket ? Sinon si tu laisse le cylindre origine garde correcteur origine, et met ce que je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pour l'instant que la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Met ce que je t'ai marqué au début et tu vas bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 oui tu n'as pas besoin de changer l'embrayage ni de cloche, mais juste les ressorts d'embrayage, sur origine tu fait juste = pot variateur carburateur transmission 14/41 ressorts/galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Exactement tom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 a moins que ton embrayage d'origine a 15000 km tu peux le changer ^^ for race 3 :) pour le pot yas Z doppler s3r artek K1 tecnigas trek ou KAMA racing :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et ta courroie si plus de 5000km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 AH SUPER MERCI POUR LA COURROIE , SA Y EST C'EST Changé ; DOPPLER RENFORCE A ENVIRON 20€ POT / YASUNI R OU Z carburateur 17.5 d'o variateur : stage6 sport pro embrayage : for race 3 transmission 14/41 : transmission secondaire STAGE6 ou transmission secondaire polini galet ressort : que mettre ? quel poids ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 11:19, tonybw a dit : AH SUPER MERCI POUR LA COURROIE , SA Y EST C'EST Changé ; DOPPLER RENFORCE A ENVIRON 20€ POT / YASUNI R OU Z carburateur 17.5 d'o variateur : stage6 sport pro embrayage : for race 3 transmission 14/41 : transmission secondaire STAGE6 ou transmission secondaire polini galet ressort : que mettre ? quel poids ? merci transmission secondaire "pressé" (donc pas polini) ressorts full blanc galets 5g environ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 11:22, tom67 a dit : transmission secondaire "pressé" (donc pas polini) ressorts full blanc galets 5g environ ! OK DONC TRANSMISSION STAGE6 sinon il y a la doppler : http://www.raceandstyle.fr/transmission-secondaire-14-41-doppler.html galets / Doppler X6 Dimensions 16x13 5.0GRames et pour le vilebrequin vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 j'ai trouvé : pour l'instant il y a tout d'origine , pot sito , courroie malossi renforcé . en premier , le vilebrequin et variateur : http://www.maxiscoot...-cgn441277.html stage6 sport pro deux mois après, embrayage : polini for race 3 5/6 mois après , pot : yasuni R 9/10 mois après , cylindre , transmission , carburateur 17.5 : http://www.la-becane...-malossi10.html http://www.maxiscoot...6-2016601s.html http://www.la-becane...=adwords_c8_pla en gro , au bou de 1 ans et demi , j'aurais : cylindres 50 malossi mhr racing vilebrequin doppler endurance variateur stage6 sport pro embrayage polini for race 3 pot yasuni r transmission secondaire stage6 14/41 carburateur 17.5 Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 LOOOL bonne année ! :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tonybw's
bonsoir,
alors voilà j'en un mbk rocket qui est de 2009 .
j'ai fais une petite configuration et j'aimerais savoir ce que vous en penser .
POT D'ÉCHAPPEMENT :
yasuni Z ou yasuni R
VARIATEUR :
stage6 sport pro
EMBRAYAGE :
doppler SX86
polini evolution 2 2G
malossi MHR delta clutch
stage6 racing torque control mk II
CLOCHE D’EMBRAYAGE :
??
CARBURATEUR :
??
GICLEUR :
??
COURROIE :
doppler fibre renforcé
ET TOUT LE RESTE ...
merci de me dire lequel va le mieux quand je met plusieurs choix et me dire pour le reste car je ne sais pas .
MERCI
18 réponses à cette question
Messages recommandés