Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui s'élance et trou a 50km


Novastar
 Partager

Question

bonsoir 

 

J'ai un nouveau problème , Depui que mon scooter arrive a re-démarrer ( suite a un problème de clapets ) Il par bien , Mais il a un trou a 50 km environ ( Bweuuuuuuuuuuuuu )et environ vers 40 km il arrette donc il repart et a 50km de nouveau (bweuuuuuuuuuuuuuuu) Quand je ralentie , le scooter rester accéléré , jusqu'a je m'arrette , une fois stoper il tien le ralentie sans accélèrer , Je pense pas que sa vienne de mon câble d'accèlerateur , Donc je pense a une prise d'air , est-ce que sa pourais venir de mon joint de culase hs ? ( il est aplatie et deformer , je les mit psk j'avez que celui la pour le moment ) , J'aimerais être sur que sa soit sa , psk il démarre pas quand je regle la vis d'air , je suis obligé de la fermer 

 

voilà merci !  :cool2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Fait le test de la bougie dans l'antiparasite contre le cadre , et regarde ta couleur de l'éteincelle en mettant un coup de kick .

Ensuite essaie de changer de bougie , souvent les bougie peuvent " buger " . Pour la bride sur le S3R les deux brides sont dans le corp du pot, une à l'entrée du pot au niveau du cylindre et l'autre au niveau du raccord avec la cartouche .

 

Quand tu as monté ton pot tu as augmenté ton gicleur ?

Qu'elle est ta couleur de bougie maintenant ?

Qu'elle indice as tu ?

Qu'elle est ton gicleur ?

J'ai trouvé , j'ai une bonne étincelle etc , mais sa vien de mon faisceau electrique , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...