freddy71 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 j'ai eteint mon scoot et il ne veut plus démarrer . j'ai démonter le carburateur et je l est tout netoye. après il a démarrer mais il a caler .j'ai changer la pompe a dépressionet il a démarrer mais il a caler.merci de m aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy71 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 scooter qui démarre plus a l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodim Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Ta segmentation ta regardé ? Modifié le 3 novembre 2013 par Sodim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 regarde tes clapet sinon verifie bien si l essence remplie ta cuve sous ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ta configuration' stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy71 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ta configuration' stp? tout origine sauf pot technigaz galet dopler 6gr ressort d embrayage vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy71 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ta segmentation ta regardé ? non pas démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodim Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ta de l'essence qui arrive au moins ? Regarde le bout de ta bougies si elle est sec ou mouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés