Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha béquille latéral


Booster naked
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà en rentrant d'une sortie avec mon scoot j'ai voulu mettre ma béquille et elle semblé retirer mais après en regardant j'ai vu que j'avais dessouder la patte du cadre ou l'on fixe la béquille latéral 

 

Je voulais savoir s'il y a pas d'autre moyen appart de ressouder la patte au cadre?

Merci d'avance ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Voilà en rentrant d'une sortie avec mon scoot j'ai voulu mettre ma béquille et elle semblé retirer mais après en regardant j'ai vu que j'avais dessouder la patte du cadre ou l'on fixe la béquille latéral 

 

Je voulais savoir s'il y a pas d'autre moyen appart de ressouder la patte au cadre?

Merci d'avance ;p

slt non le mieux c'est de resouder la pate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Booster-12-inch-50-as-from-2004/Styling-Parts-und-Accessories/Side-Stands/WB8582N-Sidestand-Buzzetti.html

 

 

J'ai vu cettte béquille il disent que c'est une béquille pour Booster et si c'est vrai est ce que c'est solide? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Booster-12-inch-50-as-from-2004/Styling-Parts-und-Accessories/Side-Stands/WB8582N-Sidestand-Buzzetti.html

 

 

J'ai vu cettte béquille il disent que c'est une béquille pour Booster et si c'est vrai est ce que c'est solide? :P

je ne sais pas si elle et solide mais si tu comande une béquille comande pluto sur maxiscoot ou scoot-fast 

mais pourquoi en racheter une? resoude ta pate c'est mieux  ;)

et méme si tu en rachette une il faudra quand méme que tu resoude la pate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais personne qui peut ressouder ma patte et il disent que c'est une béquille a visser direct sur le cadre avec un support avec 

Mais je voudrais savoir si ce modèle correspond et avoir des avis pour cet béquille :P

personne peut te le resouder a l'arc?

et je peux pas t'aider après je conai pas cette béquille,et se qui se visse sur le cadre ça doit être directement sur la pate que tu as casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...