• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter piaggio - gilera
revision des 10000km scooter fatigué

Question

salut !! je dois faire la revisions des 10000km sur mon scoot et comme en garage c'est tres cher trop cher je veux la faire moi même et je voudrais savoir qu'est ce qui faut que je fasse ? que m'aurais fait un garage ? mon scooter tourne tres mal dans les virages il est lent fait beaucoup de bruit l'amortiseur est naze voilà a peu mercii

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Piston-segments,nettoyage du filtre à air,changement de la courroie et des ressorts (embrayage et poussée) et des galets.pression des pneus,vérification des freins et de l'éclairage

Lien vers le message
  • 0

Il doit y avoir beaucoup de choses à faire, si l'amortisseur est naze, tu ne peux que le changer.. Dans les virages, soit c'est tes pneus, soit c'est ta fourche, ll est lent ? L'idéal serait de mettre un nouveau kit cylindre, nettoyer le carburateur ainsi que la boîte à air. En ce qui concerne la variation, changer les galets, changer la courroie.

Après en partie cycle, tu peux changer tes plaquettes et disque si nécessaire ! 

Lien vers le message
  • 0

En gros tu met en épave ton scooter, tu change chaque pièce que tu pense être mauvaise.

Lien vers le message
  • 0

Merci les gars mais mon scooter n'est pas aussi naze j'en prend soin il lui faut juste la révisions des 10000km que faut il que je fasse comme en magasin ? J'ai un peu exagéré sur sont état

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0