Novastar Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Hey Recament j'ai démonter mon allumage jusqu'au join a spy , Car je les changé par un neuf , j'ai tous remonter comme il le faut , mais quand je tourne l'allumage a la main aucun bruit parait , mais si je tourne rapidement , on entend un CLAC CLAC CLAC CLAC , quand je démarre le scoot au ralentie il le fais aussi , Donc je les esseyer ( malgré je reste bloquer a 50 , j'en est déjà parler sur un autre sujet ) , il le fais plu , alors je ces pas trop d'ou sa pourait venir en sachant que avant je démonte l'allumage il le fesait pas ! , Et j'ai rouler 5 minute et il santer fortement le chaud ( jusqua infecter mon garage fortement :x ) merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut , verifie que tout soit bien monter joint spy bien poser pas d écart couronne du démarreur electrique tout le systeme la le variateur est l allumage bien serrer clavette bien mise ect ca peut venir de la j pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 sur le booster ou sur le nitro? peut être une vis de fixation de la turbine qui frotte contre le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Daccord , je démonte le bas moteur pour le préparer all day donc je vais bien tous verifier , je vous redit sa merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés