Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perdu dans les allumages


Thomas83
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et encore ...

Investir dans un allumage c'est la dernière pièces a acheter sur une configuration je préféré avoir une varia Gp que l'allumage en premier

Ensuite comme dit les Allumage a rotor interne digital sont plus puissant que les allumage a rotor externe notamment grâce au Cdi et a la partie électronique de celui si et des réglage beaucoup plus vaste me semble

J'ai un allumage Pvl et pourtant je sais pas comment sa marche :) mais sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour se qui est de monter un allumage sa depend de la configuration que tu as

en gros grosse configuration allumage rotor interne

configuration type all days ou avec petit kit rotor externe

annonce ta configuration

D'accord ma configuration est : kit 70cc alu airsal t6 mono segement

pot yasuni r ( en cours de livraison je suis actuelement en origine débrider >< j'avance pas trop )

clapet carbone malossi

carburateur 17.5 boit a air mousse malossi

variateur Stage6 sport pro avec galet 5.5 gr

embrayage d'origine bonne etat ressort de poussée et d’embrayage rouge malossi

donc voilà il y a t'il vraiment besoin de changer son allumage pour plus de perf ? donner moi vos avis sur ma configuration =)

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Refait tes réglage variation tu et bien trop dure pour ton moteur

Pense plutot a acheter un carburateur de 19mm /Bib valve/Carter de transmi a eguille des bricole comme sa qui te font vraiment sentir la différence

je vais consommé beaucoup trop avec un 19 et big valve en transmi j'avais penser a mettre une de nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on veux mieux marché on mais la configuration qui va avec en même temp sinon on roule en 50cc fonte puis voilà

Ensuite oui transmi de nitro si tu trouve mais un carter a eguille c'est pas mal non plus

Modifié par SHEITAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on veux mieux marché on mais la configuration qui va avec en même temp sinon on roule en 50cc fonte puis voilà

Ensuite oui transmi de nitro si tu trouve mais un carter a eguille c'est pas mal non plus

la transmi de nitro apport quoi de bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...