Thomas83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour je m'y connais pas mal en mecanique , mais niveau de l'allumage je suit perdue entre interne ... remplacer celui d'origine apport quoi ? merci de m’éclairez un peu la dedans =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour se qui est de monter un allumage sa depend de la configuration que tu as en gros grosse configuration allumage rotor interne configuration type all days ou avec petit kit rotor externe annonce ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et encore ... Investir dans un allumage c'est la dernière pièces a acheter sur une configuration je préféré avoir une varia Gp que l'allumage en premier Ensuite comme dit les Allumage a rotor interne digital sont plus puissant que les allumage a rotor externe notamment grâce au Cdi et a la partie électronique de celui si et des réglage beaucoup plus vaste me semble J'ai un allumage Pvl et pourtant je sais pas comment sa marche :) mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Le 13/02/2012 à 01:14, Lagui a dit : pour se qui est de monter un allumage sa depend de la configuration que tu as en gros grosse configuration allumage rotor interne configuration type all days ou avec petit kit rotor externe annonce ta configuration D'accord ma configuration est : kit 70cc alu airsal t6 mono segement pot yasuni r ( en cours de livraison je suis actuelement en origine débrider >< j'avance pas trop ) clapet carbone malossi carburateur 17.5 boit a air mousse malossi variateur Stage6 sport pro avec galet 5.5 gr embrayage d'origine bonne etat ressort de poussée et d’embrayage rouge malossi donc voilà il y a t'il vraiment besoin de changer son allumage pour plus de perf ? donner moi vos avis sur ma configuration =) Modifié le 13 février 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 alors avec ta configuration je ne changerais pas d'allumage sa te ferais des frais pour pas grand chose avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Refait tes réglage variation tu et bien trop dure pour ton moteur Pense plutot a acheter un carburateur de 19mm /Bib valve/Carter de transmi a eguille des bricole comme sa qui te font vraiment sentir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 16:24, SHEITAN a dit : Refait tes réglage variation tu et bien trop dure pour ton moteur Pense plutot a acheter un carburateur de 19mm /Bib valve/Carter de transmi a eguille des bricole comme sa qui te font vraiment sentir la différence je vais consommé beaucoup trop avec un 19 et big valve en transmi j'avais penser a mettre une de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Quand on veux mieux marché on mais la configuration qui va avec en même temp sinon on roule en 50cc fonte puis voilà Ensuite oui transmi de nitro si tu trouve mais un carter a eguille c'est pas mal non plus Modifié le 13 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le carter a eguille sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu a beaucoup moins de friction au niveau de la transmission donc faire passé la puissance et plus facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 aprer mon scoot marche dans les 100 ces déjà suffisent ^^ le kit airsal et très bien pour ce qui ne connaissent pas =) c'est pas parce que il y a pas marquer malossi Stage6 .. que le kit et pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 17:02, SHEITAN a dit : Quand on veux mieux marché on mais la configuration qui va avec en même temp sinon on roule en 50cc fonte puis voilà Ensuite oui transmi de nitro si tu trouve mais un carter a eguille c'est pas mal non plus la transmi de nitro apport quoi de bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas83
Bonjour je m'y connais pas mal en mecanique ,
mais niveau de l'allumage je suit perdue
entre interne ...
remplacer celui d'origine apport quoi ?
merci de m’éclairez un peu la dedans =) !
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