Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk plaque d'immatriculation


Fab-38
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

EDIT ; Bonjour -j'avais laisser mes bonnes manières dans ma boîte a outils, pardon :ninja: - 

 

Non. Et c'est même très peu (voir pas) "toléré" par les bleus... :/

 

après si tu roule sur grenoble (comme moi) t'a sûrement du remarquer que les flics sont pas trop chiants dans le coin par rapport aux 50cc

Modifié par flesh38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, Légal non.. Après sa dépend pas d'ou d'habite spécialement sa dépend juste si tu tomber sur les motards ou pas car eux connaissent tous sur les 50cc et il te verbaliseront pas pour sa mais te diront que la prochaine fois ta plaque devra être a sa place mais bon tu peux le faire j'habite en pleins Paris et des scooters avec la plaque a cet endroit j'en vois par paquets donc oui tu peux même si ce n'est pas légal tu ne craint rien :) Si juste je peux donner mon avis perso, moi j'aime pas je trouve sa moche mdr ! Bonne soirée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre Fab je roule sur Grenoble et les environs tous les jours et les flics m'on jamais rien dit. Plusieurs fois des motards m'ont arrêté et je leur ais demandé au sujet de l'emplacement de la plaque et ils m'ont répondu du moment qu'elle est visible c'est le principal. Après tu peux toujours tombé sur des flics casse-burnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...