Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarrage et vitesse vclic


arroyo
 Partager

Question

bonjour, je vous ecris parce que j'ai un problème avec mon vclic ( je sais c du chinois donc pas tres fiable, mais quand même). Je l'ai amener chez 2 garagiste differents et aucun n'as reussi a resoudre mon problème, donc je compte sur votre aide pour pouvoir le resoudre seul ( je mis connais pas trop en mecanique, j'ai juste quelque base).

 

mon problème est le suivant :

 

- au démarrage mon scoot cale tout le temps (je reste la poigne accélèrer au moins 10 min et ca change rien il cale direct quand je la lâche).

 

- les 15 premieres minutes il ne depasse pas les 30 km/h (ou alors il les depasse mais ralentit au bout de 10sec et redessent au 30 voir cale)

 

- même a chaud, quand je m'arrête je doit accélèrer en permanance sinon rebelote, il cale.

 

- de plus au démarrage a frois quand je commence a roule il y a un bruit étrange au niveau de la roue arrière comme un frotement qui fait ralentir mon scoot (une fais chaud ca ne me le fais plus).

 

il est tout d'origine, je pense que le mecano chez qui je les amener la deuxieme fois ma débrider un truc parce qu'en le récuperant il avait grave la patate ( il monte a 65km/h, c n'est plus le cas maintenant il ne depasse pas les 50)

 

je commence vraiment a pete les plombs avec se scoot, je suis a deux doit de le balancer contre un mur.

 

s'il vous plaît aidez moi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...