# StalKer-ProjeT# Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) bonjour, pour noel je voudrais me prendre un nouveaux cylindre avc tous ce qui va avec (pot,carburateur...) j'aurai un budget vers les 500euro :) donc voilà les kit:http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7014000-a.html http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html donc je voudrais des renseignement sur les perf et la fiabilité, la consomation d'essence du cylindre et un petit conseille sur la configuration avec le cylindre ;) merci :) PS: je roule presque tous les jours :) Modifié le 9 novembre 2013 par # StalKer-ProjeT# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Brice-974 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html celui la serais bien perfomant :) avec un carburateur 21 (ou 19 c'est presque la même chose ) , vilbro axe 12 et un pot :) avec un carburateur 19 la moto consommera pas trop :p j'espère t'avoir aider :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 salut pour rouler tous les jours je te conseil kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e carburateur de 19 do 60e variateur malossi multivar 2000 65e embrayage malossi fly clunch 65e pot yasuni r 183e le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 # StalKer-ProjeT# Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 salut pour rouler tous les jours je te conseil kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e carburateur de 19 do 60e variateur malossi multivar 2000 65e embrayage malossi fly clunch 65e pot yasuni r 183e le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel et tu pense que je pourait faire 110 compteur scoot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Pourquoi un multivar 2000 alors qu'il est en GP d'origine ? Au pire des cas, tu peux prendre un variateur Malossi MHR qui est en GP. Modifié le 10 novembre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 et tu pense que je pourait faire 110 compteur scoot ? :) je pensseque tu fera un 100 compteur voiture avec une bonne peche en roulent tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 # StalKer-ProjeT# Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et si je prend le city 16 sa macherai mieux je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je pence que oui mai je croit que le c 16 est aussi pour du kit racing . moi j'ai eu sur nitro le 70 malossi sport fonte yas r carburateur 19 do varateur multivars etc il tapper plus de 100 réel mai il y monter direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il faut savoir que sur piaggio, le multivar est aussi en GP, le MHR c'est plus pour des grosse configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Boost86 tu met un peu trop n importe quoi Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage?? ou sont les réglages... Sa tournerais mieux avec sa : le kit: http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html Le pot: http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing carburateur: http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html la courroie: http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html + une transmi l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Boost86 tu met un peu trop n importe quoi Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage?? ou sont les réglages... Sa tournerais mieux avec sa : le kit: http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html Le pot: http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing carburateur: http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html la courroie: http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html + une transmi l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien déjà soit correcte malossi sport fonte car c était l un de ceux proposer et que je lui ai mis plus de 15000 bornes trankil le multivars car sur sont moteur c'est un gp et qu il ne compte pas passer en hight end pour le pot c était entre le yasuni r moins adapter a du racing que le c16 ps: mon bute n ai pas de dire des conneries mai de conseiller sur ce que j'ai tester sinon il demander la configuration pas les réglages... Modifié le 19 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un alu ferait aussi bien l'affaire Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un alu ferait aussi bien l'affaire Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h ouai un mk2 ou autre ferais l affaire si son vilebrequin n est pas un origine (et on ne c'est pas) sinon l embrayage c'est vrai que c'est pas le plus important mai c'est pas nomplu inutile bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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# StalKer-ProjeT#
bonjour, pour noel je voudrais me prendre un nouveaux cylindre avc tous ce qui va avec (pot,carburateur...)
j'aurai un budget vers les 500euro :)
donc voilà les kit:http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html
http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7014000-a.html
http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html
donc je voudrais des renseignement sur les perf et la fiabilité, la consomation d'essence du cylindre et un petit conseille sur la configuration avec le cylindre ;) merci :)
PS: je roule presque tous les jours :)
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