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scooter piaggio - gilera je voudrais quelque conseille, pour que je puisse choisir mon cylindre.


# StalKer-ProjeT#
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Question

bonjour, pour noel je voudrais me prendre un nouveaux cylindre avc tous ce qui va avec (pot,carburateur...)

j'aurai un budget vers les 500euro :)

 

donc voilà les kit:http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7014000-a.html

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html

 

donc je voudrais des renseignement sur les perf et la fiabilité, la consomation d'essence du cylindre et un petit conseille sur la configuration avec le cylindre ;) merci :)

 

PS: je roule presque tous les jours :)

Modifié par # StalKer-ProjeT#
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Pièces en rapports :
75
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65
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Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html celui la serais bien perfomant :) avec un carburateur 21 (ou 19 c'est presque la même chose ) , vilbro axe 12 et un pot :) avec un carburateur 19 la moto consommera pas trop :p 

j'espère t'avoir aider :3

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salut 

pour rouler tous les jours je te conseil 

kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e

carburateur de 19 do 60e 

variateur malossi multivar 2000 65e

embrayage malossi fly clunch 65e

pot yasuni r 183e

 

le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel

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salut 

pour rouler tous les jours je te conseil 

kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e

carburateur de 19 do 60e 

variateur malossi multivar 2000 65e

embrayage malossi fly clunch 65e

pot yasuni r 183e

 

le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel

et tu pense que je pourait faire 110 compteur scoot ? :)

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Boost86 tu met un peu trop n importe quoi

Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage??  ou sont les réglages...

 

 

Sa tournerais mieux avec sa :

le kit:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html

 

Le pot:

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html

Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing

 

carburateur:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html

 

la courroie:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html

 

+ une transmi

 

l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien

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Boost86 tu met un peu trop n importe quoi

Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage??  ou sont les réglages...

 

 

Sa tournerais mieux avec sa :

le kit:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html

 

Le pot:

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html

Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing

 

carburateur:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html

 

la courroie:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html

 

+ une transmi

 

l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien

déjà soit correcte 

malossi sport fonte car c était l un de ceux proposer et que je lui ai mis plus de 15000 bornes trankil

le multivars car sur sont moteur  c'est un gp et qu il ne compte pas passer en hight end

pour le pot c était entre le yasuni r moins adapter a du racing que le c16 

ps: mon bute n ai pas de dire des conneries mai de conseiller sur ce que j'ai tester

sinon il demander la configuration pas les réglages...

Modifié par boost86
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Un alu ferait aussi bien l'affaire

Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon

Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux

De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h

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Un alu ferait aussi bien l'affaire

Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon

Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux

De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h

ouai un mk2 ou autre ferais l affaire si son vilebrequin n est pas un origine (et on ne c'est pas)

sinon l embrayage c'est vrai que c'est pas le plus important mai c'est pas nomplu inutile  

bref 

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