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# StalKer-ProjeT#

scooter piaggio - gilera
je voudrais quelque conseille, pour que je puisse choisir mon cylindre.

Question

bonjour, pour noel je voudrais me prendre un nouveaux cylindre avc tous ce qui va avec (pot,carburateur...)

j'aurai un budget vers les 500euro :)

 

donc voilà les kit:http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7014000-a.html

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html

 

donc je voudrais des renseignement sur les perf et la fiabilité, la consomation d'essence du cylindre et un petit conseille sur la configuration avec le cylindre ;) merci :)

 

PS: je roule presque tous les jours :)

Modifié par # StalKer-ProjeT#

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12 réponses à cette question

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http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html celui la serais bien perfomant :) avec un carburateur 21 (ou 19 c'est presque la même chose ) , vilbro axe 12 et un pot :) avec un carburateur 19 la moto consommera pas trop :p 

j'espère t'avoir aider :3

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salut 

pour rouler tous les jours je te conseil 

kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e

carburateur de 19 do 60e 

variateur malossi multivar 2000 65e

embrayage malossi fly clunch 65e

pot yasuni r 183e

 

le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel

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salut 

pour rouler tous les jours je te conseil 

kit 70 malossi sport fonte + clapet carbonne 124 e

carburateur de 19 do 60e 

variateur malossi multivar 2000 65e

embrayage malossi fly clunch 65e

pot yasuni r 183e

 

le tout fait umpeu moins de 500e et sa marchera nikel

et tu pense que je pourait faire 110 compteur scoot ? :)

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Pourquoi un multivar 2000 alors qu'il est en GP d'origine ? Au pire des cas, tu peux prendre un variateur Malossi MHR qui est en GP.

Modifié par Typhoon2011

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et tu pense que je pourait faire 110 compteur scoot ? :)

je pensseque tu fera un 100 compteur voiture avec une bonne peche en roulent tous les jours

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et si je prend le city 16 sa macherai mieux je pense non ?

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je pence que oui mai je croit que le c 16 est aussi pour du kit racing .

moi j'ai eu sur nitro le  70 malossi sport fonte yas r  carburateur 19 do varateur multivars etc

il tapper plus de 100 réel mai il y monter direct 

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Il faut savoir que sur piaggio, le multivar est aussi en GP, le MHR c'est plus pour des grosse configuration

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Boost86 tu met un peu trop n importe quoi

Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage??  ou sont les réglages...

 

 

Sa tournerais mieux avec sa :

le kit:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html

 

Le pot:

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html

Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing

 

carburateur:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html

 

la courroie:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html

 

+ une transmi

 

l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien

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Boost86 tu met un peu trop n importe quoi

Pk un fonte pour tous les jours?? pk un multivar, un embrayage??  ou sont les réglages...

 

 

Sa tournerais mieux avec sa :

le kit:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-mf27-14041.html

 

Le pot:

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-cartouche-alu-yas428.html

Le city 16 est une version légèrement plus travaillé que le c16 et il s'accorde tous les deux sur du racing

 

carburateur:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-motoforce-black-edition-phbg.html

 

la courroie:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar-mf73-14023.html

 

+ une transmi

 

l'embrayage change juste t'est ressorts si les garnitures sont bonnes, le variateur règle le bien

déjà soit correcte 

malossi sport fonte car c était l un de ceux proposer et que je lui ai mis plus de 15000 bornes trankil

le multivars car sur sont moteur  c'est un gp et qu il ne compte pas passer en hight end

pour le pot c était entre le yasuni r moins adapter a du racing que le c16 

ps: mon bute n ai pas de dire des conneries mai de conseiller sur ce que j'ai tester

sinon il demander la configuration pas les réglages...

Modifié par boost86

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Un alu ferait aussi bien l'affaire

Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon

Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux

De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h

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Un alu ferait aussi bien l'affaire

Pas la peine de changer son embrayage si celui d'origine est toujours bon

Au lieu de changer direct toutes les pièces , bien réglés certaines est souvent mieux

De plus il demande a s'approcher ou atteindre 110 km/h

ouai un mk2 ou autre ferais l affaire si son vilebrequin n est pas un origine (et on ne c'est pas)

sinon l embrayage c'est vrai que c'est pas le plus important mai c'est pas nomplu inutile  

bref 

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