Aller au contenu
  • 0

scooter chinois peut on mettre un variateur 2T sur scooter 4t


Fatal80
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca dépend du variateur ... mais ton pro a pas l'air très sérieux de toute façon(rapport au régulateur) alors j'éviterais de lui faire confiance. De plus un pro n'a pas a t'installer une pièces non homologuée...

 

Quelle est le rapport avec la confiance ? Ou a t'il dit qu'il aller ce faire installer une pièce par son pro ? 

Mon pro ne vends que des 2t tout simplement parce qu’il veut pas s'emmerder avec de la chinoiserie il a même refusé de vendre l'aerox 4t problem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle est le rapport avec la confiance ? Ou a t'il dit qu'il aller ce faire installer une pièce par son pro ? 

Mon pro ne vends que des 2t tout simplement parce qu’il veut pas s'emmerder avec de la chinoiserie il a même refusé de vendre l'aerox 4t problem ?

4t, beaucoup plus fiable qu'un 2t ;) ça a toujours était 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

4t, beaucoup plus fiable qu'un 2t ;) ça a toujours était 

 

Quelle est le rapport encore une fois ? Mon pro a toujours connu le 2t il a fait de la compet avec une 51 alors si tu veux le 4t il s'en branle d'une puissance. Il a même une Derbi qui est passer sur banc résult ? 23cv. Tu crois qu'un pauvre 4t arrivera a 23cv j'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle est le rapport encore une fois ? Mon pro a toujours connu le 2t il a fait de la compet avec une 51 alors si tu veux le 4t il s'en branle d'une puissance. Il a même une Derbi qui est passer sur banc résult ? 23cv. Tu crois qu'un pauvre 4t arrivera a 23cv j'en doute ...

 

Tu nous expliquera le lien avec le sujet d'origine stp, si tu as un souci ou quelque chose a prouver tu peux ouvrir un topic à se sujet pour en débattre mais ça n'a pas de rapport avec la question d'origine.  Quel est le rapport entre le fait d'être sérieux et de ne vendre que des 2t? Quoi qu'il en soit on se fou royalement de la MBK 51 qui roule à 200km/h, déja parce que c'est pas le sujet et ensuite parce que c'est de la provocation. 

 

A bon entendeur, tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...