• 0
Corbeau

Moto Cross en club

Question

Bonsoir,

Je voulais savoir où me renseigner pour faire du cross en club et les tarif approximatif.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Ah un mec qui a mater le cross de bercy.. Moi je voulais en faire mais trop cher la je vais voir pour me lancer dans les circuit plutot en endruance

Lien vers le message
  • 0

tu vas dans un terrain de cross tu vas a l'accueille ou a la cabane en bois (lol) voir les gens qui sans occupe et tu leurs demande des information 

Lien vers le message
  • 0

Ah un mec qui a mater le cross de bercy.. Moi je voulais en faire mais trop cher la je vais voir pour me lancer dans les circuit plutot en endruance

Non c'est pas ca, disons que je pratique le Tae Kwon Do en haut niveau mais j'ai du arrêter a cause d'un problème de santé, du coup je veux me lancer dans autre chose..

Lien vers le message
  • 0

tu vas dans un terrain de cross tu vas a l'accueille ou a la cabane en bois (lol) voir les gens qui sans occupe et tu leurs demande des information 

C'est ce que je vais faire..

après il faut sa propre machine, l'entretenir soi même et tout ?

Lien vers le message
  • 0

C'est ce que je vais faire..

après il faut sa propre machine, l'entretenir soi même et tout ?

a ba oui faut que tu t'achete une moto

Lien vers le message
  • 0

tu vas sur ce site: http://www.ufolep.org/ (la ou j'ai rencontré du monde et trouvé le circuit ou je tourne en ce moment)

tu vas vite trouvé un club pas trés loin de chez toi ,pour ceux qui est de tourné ,tu vas sur la piste et tu demande les certificats pour pouvoir roulé. Normalement license ffm ou ufolep obligatoire mais généralement tu peux en payé une pour la journée.

Bien sur il te faut une machine ,et pluôt irréprochable ,aucune fuite ,coupe circuit ,récupérateur de trop plein ,moto seine au premier abord quoi ^^ et pour l'entretien c'est pour ta paume :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter