Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Guidon origine ou street de travers, ça vient d'ou ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour bonsoir,

 

Donc voilà j'ai un neo's de 2006 tombé qu'une fois par l'ancienne proprètaire sur du verglas. 

 

J'ai acheté le scoot avec que 3666km, mais le guidon origine était plus tourné vers la droit, mais comme j'avais jamais eu de scoot avec guidon origine je m'inquiètais pas, mais la que je suis en street sur la route c'est dérangeant qu'il soit encore plus tourné vers la droite.

 

Quand je dis qu'il est tourné vers la droite, c'est que le guidon ce "referme" un peu vers moi.

 

Donc voilà, avez vous des idées de ce qui pourrait-être en mauvais état ? Vu je le remet presque à neuf que j'en profite de réparer ceci. 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est peut être le té de fourche qui est tordu par rapport à la potence, tu as essayé de voir si il y avait un décalage au niveau de ces deux pièces ?

 

J'ai regardé, mais vu je n'y connais strictement à rien, je sais pas ce que je dois voir de différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé, mais vu je n'y connais strictement à rien, je sais pas ce que je dois voir de différent..

En fait un décalage entre le Té de fourche et la colonne de direction, après demandes d'autres avis, ou alors dans cetraines pièces de raccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...