guillaume593 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ton pro va se faire une commission il vaut mieux que ça soit toi qui commande mais tu as regarder sur maxiscoot aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ton pro va se faire une commission il vaut mieux que ça soit toi qui commande mais tu as regarder sur maxiscoot aussi ? Oui j'ai regarder c'est les mêmes prix partout a 1€ de diff . Question bête , j'arrive pas a retirer la fiche qui est dérrère le compteur tu a une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 La fiche ??? la fiche du compteur avec l'aiguille et les km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) La fiche ??? la fiche du compteur avec l'aiguille et les km/h ? Oui dérrière le boîtier en le démontant il y a une fiche électrique . Celle qui doit afficher l'heure, l'essence et le kilométrage . Bien cette fiche la je n'arrive pas a la déboité . De plus comme dit dans le premier post, le moteur est un kit 5à TopPerf en fonte , carburateur d'origine ect, le seul élément qui n'est pas d'origine cest le pot qui est un Sito . Le gicleur est un 52 je doit l'augmenter ? Mon pro ma dit qu'il pouvait l'agrandir , c'est pas trop dangereux ? Modifié le 13 novembre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Désolé j'ai jamais trop regarder cette partie là mais il doit être possible de l'enlever normalement mais tu dois démonter tout l'optique et carénage du compteur. 52 c'est le gicleur d'origine, oui monte le je suis pas sûre de moi mais je dirais soit un 55 soit un 60. Mais il roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Désolé j'ai jamais trop regarder cette partie là mais il doit être possible de l'enlever normalement mais tu dois démonter tout l'optique et carénage du compteur. 52 c'est le gicleur d'origine, oui monte le je suis pas sûre de moi mais je dirais soit un 55 soit un 60. Mais il roule bien ? D'accord je verrais sa . Sinon il roule bien mais a vrai dire a froid sa fume pas mal bleu car le mec mettait en plus de l'apport de sa pompe à d'huile un bouchon dans l'essence quand il faisait le plein, donc sa fume bien bleu . Sinon au feu rouge si j'accélère il prend , puis broute et part niquel , tout sa en moins de deux secondes . Donc le faire agrandir serait pas négligeable ? Je vais allez me coucher demain j'ai énormément de taff dessus je compte m'y mettre assez tôt lol . Modifié le 13 novembre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 D'accord je verrais sa . Sinon il roule bien mais a vrai dire a froid sa fume pas mal bleu car le mec mettait en plus de l'apport de sa pompe à d'huile un bouchon dans l'essence quand il faisait le plein, donc sa fume bien bleu . Sinon au feu rouge si j'accélère il prend , puis broute et part niquel , tout sa en moins de deux secondes . Donc le faire agrandir serait pas négligeable ? Je vais allez me coucher demain j'ai énormément de taff dessus je compte m'y mettre assez tôt lol . oui essaie un gicleur de 55 ça peux pas faire de mal :) mais c'est une super affaire à 3000km bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 oui essaie un gicleur de 55 ça peux pas faire de mal :) mais c'est une super affaire à 3000km bravo Ouai merci . Demain j'emmène mon gicleur pour qu'il l'agrandisse en 55 . Mais vu que sa " ratatouille " au démarrage à la base , c'est du au surplus d'huile alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) peut être aux réglages du carburateur justement, peut être aussi checker les galets et nettoyer le filtre à air. Bon après au démarrage il faut toujours attendre un peu tout de même :) Modifié le 13 novembre 2013 par Guillaume593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon j'ai fini pour aujourd'hui . ça a pas beaucoup avancer aujourd'hui car finalement j'ai couru un peu partout . Je poste après les photos de ce que j'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Donc aujourd'hui j'ai eu une journée assez chargée et donc j'ai pris un peu de retard dans mon emploi du temps . J'ai aussi découvert un autre petit soucis donc j'ai paumé pas mal de temps . J'ai remarquer que mon câble d'accélérateur était cassé ( il restait seulement deux petits fils de fer accroché sur le petit cylindre ) . J'ai donc démonté celui ci . J'ai été cherché des rétroviseur quasi neuf , je refait la peinture de ceux ci demain. Sinon j'ai poncer et peint en noir mat : Carénage arrière La face avant Le garde boue avant Demain j'attaque les ailes, les rétroviseurs , la calandre, le passage de roue avant et la poignée passager. Je compte attaquer la restauration des plastique du tablier et du repose pied . J'ai trouver une astuce en le faisant au Gazole et au Wd40 qui a l'air pas mal mais avez vous d'autres techniques ? J'ai par ailleurs j'ai mis a jour la liste des pièces que je cherche sur mon premier post ! Modifié le 14 novembre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Up de la liste des pièces que je cherche et des photos sont à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Une machine assez rare sur le forum, c'est courageux de ce lancer dans ce type de resto, je te souhaite de prendre beaucoup de bonheur a son guidon lorsqu'elle sera terminé, je suis ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Une machine assez rare sur le forum, c'est courageux de ce lancer dans ce type de resto, je te souhaite de prendre beaucoup de bonheur a son guidon lorsqu'elle sera terminé, je suis ................. La restauration esthétique est fini je post sa demain en journée ^^ Merci a toi de suivre aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulk Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 La restauration esthétique est fini je post sa demain en journée ^^ Merci a toi de suivre aussi :) Alors ? ou en est la restauration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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