Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ambilight

scooter peugeot
Projet nettoyage Trekker.

2 messages dans ce sujet

Yop,

Bon qui l'aurait cru j'ai acheté un scooter. Il s'agit d'un Trekker tournant, je l'ai acheté avec un bon cadenas, 2 casques dont un cross (tnt mais bon :P2 ), une bonne paire de gant en cuir, quelques pièces neuves de carénages, des clignotants, un compteur Koso, des clignotants neuf, un guidon etc d'origine, compteur d'origine le tout pour 190euros :bave:

969415_10202184376828210_1464884778_n.jp

Bon bien sur il n'est pas neuf, il faut changer le pneus arrière (en tout cas il est en crevaison lente, il y a une chambre à air la dessus? peut être la valve je verrai), il tourne pas nickel (même si il a cracké après une douzaine de coups de kick alors qu'il avait plus tourné depuis 5mois), sûrement la carb qui est pas terrible, bougie neuve et ce sera bon :) Je pense le revendre à 550euros légérement négociable avec tout ce qui va avec :)

Mais j'hésite car il y a un pot Tecnigas à 100euros sur DamSport pour tkr, vous pensez que ca vaut le coup et que ca faciliterait la revente j'en demanderais plus 700euros négociable dans ce cas. :D2 Les carénages sont neufs, c'est une quiche l'ancien proprio (un "pote" a moi), il avait acheté le kit complet de carénages neufs, le scoot et après l'avoir monté il est tombé le lendemain sur un parking comme un Jacques donc il y a quelques griffes, depuis il a plus roulé avec (trop peur).... Donc à part les griffes que je vais réctifier il présente nickel :D

Bref plus de photos demain j'ai pas pu le ramener aujourd'hui je le ramène chez moi demain à 17h :siffle:

Lien vers le message

Je reste encore bouché béé du prix que tu as eu tout ça !! Un vrai coup de bol :cool2:

Puis il a vraiment l'air propre  :love:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0