eddy64 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Hello oui pour les like s'en faire c'est de la merde le trucs pour booster je voulez essayer et j'arrive plus à l'enlever ça me soule gggrrr Flo07200 oui après c'est comme le compteur carrer TNT au départ c'est du koso ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Du coup j'ai acheter le même compteur que toi mais en noir tu m'aidera x) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Hello à niquel oui tkt je t'aiderais, moi de mon coter en voyant le pot scr corse sur la derbi je trouver sa moche car ça me rappelle les mob 103, donc pour le coup j'ai échanger contre un pot passage haut vous voulez les photos ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ouai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Voici la photo : - Pot Bidalot MXR Chrome passage haut Y'a quand même du taf je v m'occuper de la cartouche se weekend par contre il faut que j'achète un kit fixation complet car il me manque (Silent bloc, Patte de déport, Joint de raccord, patte support cartouche) Quand pensez vous ? Modifié le 14 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Re voici des news !!! !!! !!! :-) Aujourd'hui j'ai fais une adaptation sur la derbi pour le compteur Stage6 r/t et je me suis attaquer a la restauration de la cartouche du bidalot. Vis M6 de disque de frein percer au niveau de la tête pour mettre un des aimants fournis avec le compteur Stage6. Pour la cartouche j'ai meuler les anciens trous de fixation qui était complètement foutu, j'ai boucher les trou avec de la patte soudure à froid et poncer le tout. Demain la cartouche passe a la peinture haute température. Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Photo du compteur? ^^ ( adapter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Hello c'est la première photo (la vis avec l'aimant adapter) :-) J'ai fais sa car les vis qui sont déjà aimanté coûté hyper cher et la avec ce que j'ai fais gratos ;-) Modifié le 15 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Des news j'ai continuer a m'occuper de la cartouche : Corp de la cartouche peint en noir haute température. Pose d'un stickers Polini que j'avais en stock (dommage pas de Bidalot). Passage de 2 couche de vernis. Embout du silencieux poncer et peint en blanc, je c le blanc c'est salissant mais je regarde plus le coter esthétique ;-) Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bien ! Dommage pour l'embout blanc par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Merci :-) Voici la cartouche assembler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 pas mal beau boulot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Le fait de passer en passage haut tu ma fait beaucoup plaisir mais tu et encore partie en sucette sur sa restauration de l’échappement. Trop de couleur et un stickers Popo sur du Bida vraiment bof, de plus ton embout de cartouche blanc tu vas le regretter au bout de 3 jours il sera dégueulasse un peu dommage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 +1 sa part un peu en sucette :p T'aurai du polir la sortie , et au pire peindre la cartouche en noir comme ta fait , et sans autocollant en mode sobre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hello ne vous inquiétez pas hier j'ai passer une commande sur un site, j'ai commander toute les fixations pour le pot et en même temps un stickers Bidalot ;-) Je reçois sa dans la semaine et je refais la cartouche car moi aussi j'aime pas l'embout blanc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bien quand même le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci mais bon je v la refaire je viens d'enlever le stickers Polini poncer le tout et j'ai fais l'embout voici comment il est maintenant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bien mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Hello voilà cartouche terminer, quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Beaucoup plus propre comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Yes merci :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Sa y est colis ScooterPièces reçu voici sont contenu : - Axe de béquille - Poignée embrayage Domino - Ampoule halogène H3 - Neiman - Bougie NGK BR9ES - Batterie RMS YB4-LB ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bien! Montes vite tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est plus propre la cartouche c'est mieux ! Juste la forme qu'es pas terrible mais sa tu peux rien y faire mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Au pire tu peux couper le téton au bout. Ses ce que j'avais fait sur mon Yasuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés