NitroZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Magnifique les motos avec les carénages noir et les lateraux arrières blanc bon choix ! Plaque phare blanche et c'est top en plus avec le kit deco ça va envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Yes ça va bien donner, pour la plaque yz je les en noir je les fais repeindre par un pote et j'ai déjà poster les photos dans les pages précédentes sa serais con de la faire re passer en peinture ou aussi non je peux aussi mettre des touche de blanc avec une deco :) Modifié le 23 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Superbe la peinture , c'est fais au pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui fais au pistolet c'est un noir brillant avec vernis pailleté un peu or on le vois surtout au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Super propre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Hello voici des news sa y est la commande de Damsport part des demain après 1 mois d'attente, et commande de Mir35 reçu hier (fixation pour le pot). Aujourd'hui un peu de taf : - Système de frein AV/AR ok, - Pot Bidalot MXR ok (manque les 2 ressorts qui sont dans le colis de Damsport), - carburateur Polini PWK 24 ok, - Compteur Stage6 R/T multifonctions ok (manque plus qu'à le paramétrer), - Feux arrière ok. Des se weekend montage de l'optique halogène et c'est partie pour le premier démarrage place au photos et bien sur vidéo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Hate de la voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Hello voici des news photos de la derbi avec le pot mxr monter, après avoir fais les photos j'ai fais le circuit de refroidissement. Demain place à la vidéo du premier démarrage ;-) Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 super propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 hate de la voir démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci :-) des demain vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Hello sa y est voici la vidéo du premier démarrage de la derbi ;-) Maintenant manque plus qu'à finir les carénages, acheter plaque immatriculation et faire les réglages carburateur. Quand pensez vous ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 elle va super bien marcher magnifique bruit hate de la voir sur route :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi je trouve toujours bizarre c'est couleur or qui fait plus jaune :') Sinon elle tourne bien pour un 1er démarrage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Yes il me tarde de rouler avec, j'ai déjà tester un peu sur route j'ai pousser la 3ème et elle répond super bien il faut juste que je tend un peu plus le câble d'embrayage et purger un peu plus le frein avant et good :) Manque plus qu'à peindre les carénages et faire la plaque d'immatriculation ;) Aujourd'hui sa y est je reçois le colis de Damsport enfin !!! !!! !!! (Ressort échappement, Gicleur Polini PWK) Et je reçois aussi un colis de ScooterPieces (un amortisseur) mais pour mon nitro. Modifié le 7 juillet 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 beau bruit *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tres propre ! Bravo ca fait plaisir de voir une bécane en passage haut pas dégueulasse. Par contre se sont les durites qui me gène je te conseille de les changer rapidement. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Hello pour les durites je les changerais le jour elle péteront lol Après j'en est trouver d'autre mais plus cher donc c'est pour sa j'en achèterais d'autre le jour ou les transparentes pète. Aller des news Lundi les carénages parte en peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Hello pour les durites je les changerais le jour elle péteront lol Après j'en est trouver d'autre mais plus cher donc c'est pour sa j'en achèterais d'autre le jour ou les transparentes pète. Aller des news Lundi les carénages parte en peinture :) Donc tu changera lorsque tu sera violament brulé a la jambe. Elle pete sous l'effet de la chaleur , c'est pas du caoutchouc mais du plastique.. Bien ta de la chance d'envoyer en peinture , moi c'est moi qui le fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Malheureusement tes durites risque d'exploser plus vite que tu ne le pense. :/ Et quand le liquide te saute sur la jambe croit moi c'est pas agréable du tout. Les seules durites de qualité transparente c'est celle pour les jardin http://www.ebay.fr/itm/Tuyau-Arrosage-Tresse-Arme-PVC-Transparent-Eau-Souple-Plastique-Air-/221484570980?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Plomberie&var=&hash=item3391825964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Malheureusement tes durites risque d'exploser plus vite que tu ne le pense. :/ Et quand le liquide te saute sur la jambe croit moi c'est pas agréable du tout. Les seules durites de qualité transparente c'est celle pour les jardin http://www.ebay.fr/itm/Tuyau-Arrosage-Tresse-Arme-PVC-Transparent-Eau-Souple-Plastique-Air-/221484570980?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Plomberie&var=&hash=item3391825964 Euh pas convaincu par l'esthétique et les données données : Température de service: -20° C à 65° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne parle pas de celle vue sur ebay mais de celle en photo. Les Durites en caoutchouc renforcé avec un câble en nylon a l’intérieur pour renforcé l'ensemble. Se sont tout bonnement des origine mais transparente et pas thermos formé. Je tien a te rappelé aussi que la température d'un cylindre 2t Fonte ne dois pas excédé les 60° sinon le moteur ne donne plus toutes c'est performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ok bon bein durite de refroidissement à rajouter lol Les seul que j'ai trouver très bien et de couleur se sont celle ci : http://www.raceandstyle.fr/durite-eau-silicone-1-mettre-rose-js-performance.html Quand dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne parle pas de celle vue sur ebay mais de celle en photo. Les Durites en caoutchouc renforcé avec un câble en nylon a l’intérieur pour renforcé l'ensemble. Se sont tout bonnement des origine mais transparente et pas thermos formé. Je tien a te rappelé aussi que la température d'un cylindre 2t Fonte ne dois pas excédé les 60° sinon le moteur ne donne plus toutes c'est performances. La plage d'utilisation d'un fonte c'est 70-80 La plage d'utilisation d'un ALU c'est 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ok bon bein durite de refroidissement à rajouter lol Les seul que j'ai trouver très bien et de couleur se sont celle ci :http://www.raceandstyle.fr/durite-eau-silicone-1-mettre-rose-js-performance.html Quand dites vous ? Celle la ira plus que tres bien :p En plus d'être solide ça a un atout esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés