eddy64 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 hello voici quelques news, plaque phare prise en photo. Les 2 premières photos prise a l'ombre et la 3ème prise au soleil quand pensez vous ? ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ca donne super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah ouai j'adoore ! *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis :) beau projet, Belle peinture *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut à tous 2 news de la derbi ce soir j'ai amener le moteur avec le vilebrequin puis roulements et joint spy au garage pour qu'il me le monte, je me le sentai pas de le monter lol et je viens de passer une petite commande sur Scootfast. Photos des que j'ai le colis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Commande de quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Haha ;-) il faut attendre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'attends les photos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hello Scootfast on fais partir le colis hier aprèm donc d'ici mardi je devrais le recevoir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ah cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Hello colis de scootfast reçu aujourd'hui, vous voulez les photos ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 phoooootooo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Voici les photos !!! !!! !!! - Kit 70cc AIRSAL alu racing Quand dites vous ? ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pas mal le petit kit :) Montage pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Montage du kit des se weekend et des le mois prochain je m'occupe de la partie admission :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu compte mettre quoi en Admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Kit boîte à clapet pipe admission MVT Racing 24/28mm, carburateur OKO 24, filtre à air mousse Malossi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Hello encore des news, hier soir j'ai récupérer le moteur au garage est j'en est profiter pour prendre quelques petit trucs ;-) - Durite d'essence rose fluo - Goujon et ecrou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Me re voici avec des photos, montage des disque d'embrayage NewFren racing ;-) Modifié le 1 mai 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Sympa ça a l'air d'avancer par ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Yes sa avance des demain je m'ont elle kit 70 airsal et des le mois prochain j'attaque le côté admission et remontage du moteur sur la derbi ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Un petit peut de news je viens de passer commande sur 50factory - Maître cylindre de frein arrière - Tige de pédale de frein - Vis BTR m5 m6 Des petit détail koi ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bien tout sa préssé de voir tout sa montée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Aller encore des news kit 70 airsal monter il faut juste que j'achete un bouchon pour boucher la ou il y a normalement la sonde et que j'achète un raccord d'eau ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés