GrosBriderDeOuf Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour le bouchon la, tu peux faire la technique de la vieille bougie, tu prend une bougie morte et tu la cale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je suis, vite que la petite derbi roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oui il me tarde trop de la démarrer, après pour boucher la sonde il font un bouchon exprès et il coûte que 4,90€ donc je crois que je v partir sur sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Démarre pas trop vite tu as monté ta culasse à l'envers ^^ Ça semble anodin mais monté comme ça le liquide de refroidissement ne circule pas tout autour du cylindre comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Oui je c je m'en suis aperçu après coup lol Modifié le 2 mai 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 je suis hate voir cette derbi sur roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bien sa :D j'ai hate de la voir tourner :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut à tous encore des news, l'autre jours j'avais commander cher 50factory un maître cylindre de frein arrière ainsi que l'axe de bras oscillant et tige de pédale de frein. J'ai déjà monter le maître cylindre arrière ainsi que la durite de frein photos des que possible, et hier soir j'ai passer commande photo des que je reçois le colis ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bien ça fait nous des photo de tout sa :) Tu as commander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Vous verais le contenu des que j'ai reçu le colis, se matin j'ai passer commande sur damsport et une grosse commande ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 c'est quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je le dirais quand je v recevoir le colis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut à tous un petit peut de news, au total se mois si j'ai passer 4 commandes pour la Derbi. 1 colis cher Scooter Pièces en cours de réapprovisionnement 1 colis cher Damsport idem en réapprovisionnement 1 colis cher Megascoot commande passer se matin 1 colis cher Scoofast commande passer se matin Des que j'ai reçu c'est 4 colis je poste direct les photos ;-) ça va envoyer !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Grave ! pas de chance pour le réapprovisionnement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 C'est claire chiant se réapprovisionnement mais bon je viens de me renseigner, pour le colis de Scooter Pièces je le reçois fin de semaine et pour le colis de Damsport il seras envoyer fin de semaine. Par contre je suis épater par Scootfast, j'ai passer commande se matin et il viennes de m'envoyer un mail comme quoi le colis à était expédier et j'ai le numéro de suivi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Super ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Yes est une bonne séance photos de plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 AH frais je suis impatient. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ahah avec ton colis scootfast normalement tu vas recevoir des lunettes de soleil sf ou une casquette motul :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Yes j'ai vue sa niquel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Hello sa y est colis de scootfast reçu voici sont contenu. - Bride de pot SCR - Laine de roche MOST céramique - Ressort d'échappement Polini En cadeau lunette MOST et bride monter au cylindre ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pourquoi une bride de pot ? C'est aller vite la livraison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pourquoi une bride de pot ? C'est aller vite la livraison :P Sa s'appel soit bride de pot, soit réducteur d'échappement, rotule d'échappement ou adaptateur d'échappement, ça a plusieurs nom en fonction du site ou tu commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui mais pourquoi tu as acheté ça eddy64 ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai acheter sa pour pouvoir mettre le pot scr corse, après le pot et un pot am6 normalement y'a pas de rotule comme sa sur am6 donc et il va falloir que j'adapte. Demain je me mais au boulot et il va falloir que je fasse une adaptation à la cartouche, car sur la cartouche je ne peut pas mettre cette laine de roche, d'origine c'est une laine de roche faite en 2 parties. Demain place au photo des adaptations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés