Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur étrange


Flob2o
 Partager

Question

bonjour, j'ai un problème sur mon scooter MBK stunt, de 2009.

en fait je suis obliger d'enlevé la boîte à air et mettre ma main devant le carburateur pour qu'il démarre, impossible de le faire démarré direct avec la boîte à air .. j'ai beau eu tester tous les réglages c'est toujours pareil.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Car je vends mon scoot dans la semaine est sa serai balo qui me le prenne pas juste pour sa, car il les nickel :)

[ C'est un carburateur 17.5 ]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et personne te demande ce que tu as comme gicleur bon sang ?? --' c'est la base quand même ! --'

tu as mis quoi comme gicleur ? tu es sans doute trop pauvre ;) ca sert à rien de lui dire : augmente de 10 points si on sait même pas quel gicleur il a actuellement, ca n'a pas de sens...

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et personne te demande ce que tu as comme gicleur bon sang ?? --' c'est la base quand même ! --'

tu as mis quoi comme gicleur ? tu es sans doute trop pauvre ;) ca sert à rien de lui dire : augmente de 10 points si on sait même pas quel gicleur il a actuellement, ca n'a pas de sens...

ça dépend de la configuration et de la machine, alors à moins que t'as exactement le même scoot et exactement la même configuration, c'est pas évident a dire et j'ai dit 10 pts pour que son scoot puisse démarrer sans mettre la main sur l'entrée d'air après il peut régler plus précisément :cool2:

Et même 2 scoot exactement pareils n'ont souvent pas les mêmes réglages...

edit: j'ai déjà eu un carburateur où j'ai mis un gicleur de 95 ou un gicleur de 45 ça n'a changé à rien et finalement j'ai changé de carburateur et ça a résolu le problème. (le carburateur était neuf... mais f**tu)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de dire aussi, quand je le démarre ( avec ma main devant le carburateur car pas le choix ) le scoot accélére à fond tout seul, donc je suis obligé de l'éteindre, de remettre la boîte à air, la il démarre avec la boîte à air ( vla comprendre ) il re accélére tout seul, je le re-étein, et la enfin je peux le redémarré et rouler "normalement".

J'ai eu beau mettre la vis de ralentis serré à fond ou pas serré du tout ça me fait toujours sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépend de la configuration et de la machine, alors à moins que t'as exactement le même scoot et exactement la même configuration, c'est pas évident a dire et j'ai dit 10 pts pour que son scoot puisse démarrer sans mettre la main sur l'entrée d'air après il peut régler plus précisément :cool2:

Et même 2 scoot exactement pareils n'ont souvent pas les mêmes réglages...

edit: j'ai déjà eu un carburateur où j'ai mis un gicleur de 95 ou un gicleur de 45 ça n'a changé à rien et finalement j'ai changé de carburateur et ça a résolu le problème. (le carburateur était neuf... mais f**tu)

je vois pas l'interêt de me raconter tout ca ^^' c'est evident que chaque scoot est différent, mais on cherche à régler son problème...

Tu es trop pauvre, d'où le fait qu'il accélère tout seul ;) regarde quel gicleur tu as précisément ;)

autre possibilité, ton starter qui foire ou ton boiseau qui reste bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...