Aller au contenu
  • 0

autre scooter Question a propos des perf du Kymco Dink 50


HaStAlaVIsTabaBY
 Partager

Question

Bonsoir.

 

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m’appelle Jérémy et vais acheter mercredi un kymco Dink 50 tout neuf.

 

Ma question était, si quelqu'un connais les perf's de ce scoot non amélioré, j'aurai bien aimer qu'il m'en informe car j'ai pu lire sur les avis que ce scoot 4T était assez veau et qu'il n'aimais pas les côtes. Donc j'aimerai de vrais avis d'utilisateurs quotidiens et non un simple avis d'essayeur pour l'autojournal lol. ;)

 

Sachant que je mesure 1.83m pour 105Kg, et que le scoot doit déjà emmener sont propre poids de 113Kg, croyez vous que ce scoot sera vraiment inconduisible ? Avant la fin du rodage et par la suite les amélios que je lui ferais bien sur lol ;)

 

Merci d'avances pour vos réponses et les attends impatiemment. ;)

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir.

 

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m’appelle Jérémy et vais acheter mercredi un kymco Dink 50 tout neuf.

 

Ma question était, si quelqu'un connais les perf's de ce scoot non amélioré, j'aurai bien aimer qu'il m'en informe car j'ai pu lire sur les avis que ce scoot 4T était assez veau et qu'il n'aimais pas les côtes. Donc j'aimerai de vrais avis d'utilisateurs quotidiens et non un simple avis d'essayeur pour l'autojournal lol. ;)

 

Sachant que je mesure 1.83m pour 105Kg, et que le scoot doit déjà emmener sont propre poids de 113Kg, croyez vous que ce scoot sera vraiment inconduisible ? Avant la fin du rodage et par la suite les amélios que je lui ferais bien sur lol ;)

 

Merci d'avances pour vos réponses et les attends impatiemment. ;)

 

Jérémy

changer le cdi par un racing

débrider le cabruid

et le variateur 

tout sa après le rodage 

je donne mon avis ce que tu pourra faire dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

changer le cdi par un racing

débrider le cabruid

et le variateur 

tout sa après le rodage 

je donne mon avis ce que tu pourra faire dessus 

Merci pour cette réponse rapide lapin. ;) Je prend note pour les amélio.

 

Et sinon par rapport a l'avant déridage, aurai 'je vraiment du mal a le conduire ? Ou les essayeur diabolise un peu l'engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse rapide lapin. ;) Je prend note pour les amélio.

 

Et sinon par rapport a l'avant déridage, aurai 'je vraiment du mal a le conduire ? Ou les essayeur diabolise un peu l'engin ?

toute façon avnt le débridage tu depassera pas les  45

même après le débridage ta t enttend pas des miracle ou un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toute façon avnt le débridage tu depassera pas les  45

même après le débridage ta t enttend pas des miracle ou un truc comme sa

Bonjour.

Merci pour ta réponse. :)

Oui je ne m'attend pas a des miracles bien entendu, je sais bien que ce type de scooter couplé a un 4T ne sera jamais une fusée.

Je me demandait juste que par rapport a mon poids, n'aura t-il pas trop de mal ? C'est surtout par rapport a l'accélération que je me pose des questions, car c'est vraiment cela que les essayeurs parle, qu'il a beaucoup de mal a s'élancer, est ce vraiment aussi pire que cela ?

Modifié par HaStAlaVIsTabaBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...