flo2a Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle a déjà bien avancé depuis le début, un bon projet en partant de pas grand chose ;) je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle a déjà bien avancé depuis le début, un bon projet en partant de pas grand chose ;) je te suis Oui ça a avancer assez vite, et pour sa y'a pas de secret : j'ai eu la chance d'avoir l'argent et surtout un très bon ami (a qui j'ai acheté la partie cycle, bas moteur, carburateur et pot, qui ne sont pas encore payé, il me les a avancé en gros) pour pouvoir avancer a ce rythme la :) Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ah c'est cool ça comme ça pas de perte de temps en attendant l'oseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ah c'est cool ça comme ça pas de perte de temps en attendant l'oseille ^^ voilà exactement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon les gars normalement je reçois mon colis avec les dernières petite pièces manquante demain donc normalement demain sa tourne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Un homme rapide! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Un homme rapide! :P J'aurai pu l'être, si la poste avait livré mon colis --' finalement il n'est pas arrivé du coup bah sa tourne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oh, shit. Pour demain alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut, je vais suivre ton projet :p, sa avance a un rythme de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh, shit. Pour demain alors? Non c'était pour hier ! :p Elle a enfin démarrée hier !!! Par contre j'ai le spy de pompe à eau qui fuit du coup je peux pas encore trop rouler avec, faut que je me depeche de régler sa ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça marche, j'attends ça avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça marche, j'attends ça avec impatience :D Merci ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mercredi je passe chez mon pro acheter un kit de réparation de pompe à eau ! :D Donc mercredi elle sera roulante je vous ferai une petite vidéo ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Niquel ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut les gars ! Désolé pour la vidéo j'ai pas eu le temps d'en faire une, j'essaie de vous en faire une demain ! :) Sinon voici quelques photos de la moto actuellement : Je précise quand même que le silencieux et la couleur des caches sont provisoires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Toujours pas de vidéo les gars je suis désolé :/ mais je vais me rattraper pendant les vacances, je vous en ferai une avec la gopro d'un pote :) Une petite photo pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés