Je revient vers vous car j'ai un petit soucis . En effet après avoir fini ma restauration esthétique, je suis en train de voir au fur et a mesure la partie moteur ect .
Le soir ou j'ai été cherche le scoot, après avoir pris une descente et avoir passé la barre des 70kmh en descente , le scooter avais caler en roulant et le voyant d'huile s'était allumé .. Par précautions j'avais décidé de rentré en le poussant . J'avais par ailleurs le lendemain remarqué que le gicleur était trop petit car bougie blanche comme neige et donc j'ai commander ce qu'il me fallait .
Aujourd'hui j'ai donc monté le bon gicleur ( 60 au lieu du 52 d'origine ) , Ma bougie est marron donc tout vas bien . Seulement le scooter recommence a caler dès que je tire dedans . Plus exactement lorsque que je roule sans trop tirer tout vas bien et quand je passe la barre des 65-70 km/h et bien quand je tourne ma poignée un peu on sent un coup de mou et si je joue pas avec la poignée de gaz, sa cale et si je met les gaz à fond sa cale aussi , Une fois moteur arrêter le voyant d'huile s'allume tout le temps mais le niveau est parfait .
Quelqu'un aurait une solution ? Sa devient assez pesant comme problème :/
Question
JiizN78
Bonsoir a tous !
Je revient vers vous car j'ai un petit soucis . En effet après avoir fini ma restauration esthétique, je suis en train de voir au fur et a mesure la partie moteur ect .
Le soir ou j'ai été cherche le scoot, après avoir pris une descente et avoir passé la barre des 70kmh en descente , le scooter avais caler en roulant et le voyant d'huile s'était allumé .. Par précautions j'avais décidé de rentré en le poussant . J'avais par ailleurs le lendemain remarqué que le gicleur était trop petit car bougie blanche comme neige et donc j'ai commander ce qu'il me fallait .
Aujourd'hui j'ai donc monté le bon gicleur ( 60 au lieu du 52 d'origine ) , Ma bougie est marron donc tout vas bien . Seulement le scooter recommence a caler dès que je tire dedans . Plus exactement lorsque que je roule sans trop tirer tout vas bien et quand je passe la barre des 65-70 km/h et bien quand je tourne ma poignée un peu on sent un coup de mou et si je joue pas avec la poignée de gaz, sa cale et si je met les gaz à fond sa cale aussi , Une fois moteur arrêter le voyant d'huile s'allume tout le temps mais le niveau est parfait .
Quelqu'un aurait une solution ? Sa devient assez pesant comme problème :/
Je répète la configuration :
Kit 50cc Top Perf Fonte
Pot Sito
Carburateur d'origine ( Gicleur de 60 )
BAA d'origine
Modifié par JiizN78Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés