Tzr70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) C'est cool un de plus Bienvenu à toi sherco Modifié le 1 janvier 2014 par nitroperfect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah je les jamais a vrai dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'arrive en cours de route , mais pour 100 euros bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde aster le travaille se calme donc les heure suple vont baisser donc je vais pouvoir rataquer le rocket J'ai un petit peu bosser sur le rocket voilà les news J'ai récupérer des alarmes que j'ai poser sur le rocket et le nitro les les pneu sont mis sur les nouvelle jante de rocket noir et les fourneaux sont fini sa avance petit a petit car j'ai vraiment pas de temps libre Modifié le 11 janvier 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour tout le monde aster le travaille se calme donc les heure suple vont baisser donc je vais pouvoir rataquer le rocket J'ai un petit peu bosser sur le rocket voilà les news J'ai récupérer des alarmes que j'ai poser sur le rocket et le nitro les les pneu sont mis sur les nouvelle jante de rocket noir et les fourneaux sont fini sa avance petit a petit car j'ai vraiment pas de temps libre a c bon sa :cool: :cool: on ta donner les alarme ? photo de tout sa :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui en m'en n'a donner donc je les monter je vous mettrai des photo Et oui c'est cool je vais pourvoir rataquer le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 cool sa avnce alarme pour la securiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Salut tout le monde il y'a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut tout le monde il il y a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens Un revenant dommage pour ton nini j espere que t était bien assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut tout le monde il il y a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens de retour :D2 ah merde pour ton nitro comme dit lapin j espère que tu été bien assurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 tin moi je pèterais un câble sérieux j'attendais ton retour :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut les gens non mon biniou était un 2003 donc je l'avais pas assurer contre le vol Parconte le rocket n'est pas à labondon je vous rassure mais la priorités actuellement c'est la derbi car je suis à pieds pour aller au travaille Parconte qui peut m'aider sur l'électrique sur derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ré tout le monde me revoilà après quelle petit souci familiaux de santé et en plus en ma picer le nitro donc 2014 est une Anne de merde enfin sayer le rocket répartit pour de bon et sérieusement je vous mais des news desuite Modifié le 16 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 allez hop hop hop moi je veux bien des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Donc voilà quelque news effectuer ce matin Modifié le 16 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 aller hop je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Par conte pas cool j'ai perdu la calme de la jante avant c'est pour sa qu'elle est pas monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Par conte pas cool j'ai perdu la calme de la jante avant c'est pour sa qu'elle est pas monterSayer je l'ai retrouver donc la roue les frein seront monter sesoir Modifié le 16 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 niveaux moteur sans es ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 niveaux moteur sans es ou tout est monter je suis juste à la recherche d'un pot pour suivre avec le 50 mallossi allu car le pot leovinci tt pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 j'ai mon hébo racing 70 chromé si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Tu le vends combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) La roue avant est monter des photo dans la journée aujourd'hui achat de durite dépression et essence boîte à air bougie rocher de crick résine et mastic pour coque arrière Modifié le 17 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Voilà la photo avec roue monter Modifié le 17 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés