nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Petite récupe du jour Cela ma courait 1 bouteille de Sky clam camp belle Il y en n'a pour 840 euro je pense avoir se qu'il me faut en gicleur Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Petite récupe du jour Cela ma courait 1 bouteille de Sky clam camp belle Il y en n'a pour 840 euro je pense avoir se qu'il me faut en gicleur Lol Hyper coool c'est quoi comme diametre 5 et 6 Car toi ta un phbg en 17.5 ( ta une une cuve a 4 vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui c'est 4 vis et il y a de tout en diamètre en tout je suis plutôt content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui c'est 4 vis et il y a de tout en diamètre en tout je suis plutôt content lol c'est du phbg c'est bon tu pux vendre des gicleurs 1.50 euro :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ouet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Achat du jour spécial outillage Le tout en magnumson ( garantie à vie ) 100 euro au total mais comme j'ai un pote qui y travaille j'ai 50pour cent donc le tout pour 50 euro Modifié le 17 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 tu te fais plaisir enfoiré :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Sesoir arrivage de pièce je vous les mais en photo en rentrant à tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 bien tout sa :cool: tu t mi bien pour la boîte de gicleur :cool2: ta que de la chance toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 tu te fais plaisir enfoiré :ouf: Ouet à fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 bien tout sa :cool: tu t mi bien pour la boîte de gicleur :cool2: ta que de la chance toi ;) Oui un peu de chance de temps en temps Il en fai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Aussi non toujours pas d'idée pour la coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 monocoque de nitro ou de rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 monocoque de nitro ou de rocket :D Ouet j'me tâte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Voici des petite chose acheter aujourd'hui pour le rocket donc au budget avec achat scooteur compri en n'ait a 200 euro Modifié le 17 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le frein arrière à êter monter nieman monter serure de coffre monter bougie monter bobine haute tension monter Voilà ce que j'ai fait hier soire Sa avance petit a petit je vais bientôt rataquer la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 bien hate de voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Petite série de photo pour le plesir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 magifique la face avant :cool: :cool: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 magifique la face avant :cool: :cool: :love: Merci c'est cool ça fait trop plesir mais pas encore tout à fait fini mai je vais la finir et attaquer lariere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Petite news du jour réparation d'la boîte à air je vous met des photo toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Pareil j'adore la face avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Pareil j'adore la face avant ! Merci c'est cool qu'il y est du monde qui aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Petite réparation de la boîte à air car mon pro n'en n'avait pus donc j'ai improviser Voici quelque photo Modifié le 18 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Petite série de photo Modifié le 18 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés