nitroperfect Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Petite photo pour le plezir Modifié le 2 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Manque plus qua remonter tout et de régler le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Manque plus qua remonter tout et de régler le scootaa Après avoir fait un petit tour de quartier pendant le qu'elle il a pas trop mal rouler en arrivant j'ai vus sa Sa pu la fuite au joint dembase Modifié le 3 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 aa Après avoir fait un petit tour de quartier pendant le qu'elle il a pas trop mal rouler en arrivant j'ai vus sa Sa pu la fuite au joint dembase Alore le problème n'est pas le joint mais c'est la réparation du gougnote qui n'a pa tenu si vous avez des idée n'hésitez pas Un pas de vis du bas moteur est foirer donc j'ai percer la taille au dessus puis tarauder mais sa pas tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Seul solution efficace trouver un autre bas moteur vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 met un filet rapporté ( hélicoil ) dans une concession moto ou garage , il te le pose en 5mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Seul solution efficace trouver un autre bas moteur vide [/quote Ouest sa je le ceSt mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 met un filet rapporté ( hélicoil ) dans une concession moto ou garage , il te le pose en 5mn . J'ai est bien penser mais personne le fais vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS. Aidez moi pour se pas de vis foirer Il faut que ça roule au plus vite Donner toute vos idée s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai est bien penser mais personne le fais vers chez moi ils vendens des kit de filet rapporté sur le net , pour pas trop chere . c'est ça ou changement de bm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ils vendens des kit de filet rapporté sur le net , pour pas trop chere . c'est ça ou changement de bm . Ouet je c bien mais bon sa m'arrange pas tout sa car j'ai besoin du scoot en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 demain de pas de vis foirer petetre resolu je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Petit achat du jour j'ai réussi à les avoir pour 5 euro Modifié le 6 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Pas mal tout sa j'ai lu tout ton topic. face avant térrible, et le reste aussi dommage pour la vis du BM! Et je voulais te demander vue que tu as pas mal de pièces tu as pas un guidon et une potence pour Booster avant 2004? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor-mania Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 booster potence avent 2004 et aprer ses les même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je n'en ses rien du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Pas mal tout sa j'ai lu tout ton topic. face avant térrible, et le reste aussi dommage pour la vis du BM! Et je voulais te demander vue que tu as pas mal de pièces tu as pas un guidon et une potence pour Booster avant 2004? Merci c'est cool Je regarde pour la potence mais je suis pas sur qui m'en reste Pour le problème de vis bm j'ai régler le souci hier je vais faire des essai dans la journée et je vous redis si sa tient le choc en croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) booster potence avent 2004 et aprer ses les même non ? Salut oui je confirme c'est les même Modifié le 12 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 esperon que sa tienne Si sa tien bas j'ai un bas moteur sans carter d allumage ; car je vais normalement le vendre car biento dans 2 semaine plus le Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 salut tout le monde donc le rocket est tomber a labondon par manque dun bas moteur et de motivanions mais il y a 3 jours j'ai récuperer un carter donc j'ai changer les roulement ainsi que la bielle et les joint spy le moteur et remonter il ny a plus qua le poser sur le cadre j'ai commander du covering pour les carénages je vous met des photo prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 voilà le cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 c'est le red gold purple de chez royal covering http://royalcovering.com/chameleon/red-gold-purple-chameleon-carbon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 salut tout le monde donc le rocket est tomber a labondon par manque dun bas moteur et de motivanions mais il y a 3 jours j'ai récuperer un carter donc j'ai changer les roulement ainsi que la bielle et les joint spy le moteur et remonter il ny a plus qua le poser sur le cadre j'ai commander du covering pour les carénages je vous met des photo prochainement ah bonne nouvelle sa hate de le voir tourner ;) magnifique le covering ça va taper a mort :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ah bonne nouvelle sa hate de le voir tourner ;) magnifique le covering ça va taper a mort :cool2: merci jespere juste reussir a le poser c ma première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ayer le moteur est monter sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés