Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro déconne après lavage au karcher :/

thony02100
 Partager

Messages recommandés

Le 23/11/2013 à 17:25, thony02100 a dit :

Bon bah nickel il marche beaucoup mieux qu'avant je pense que c'est du au nettoyage des différente pièces comme quoi la propreté peut faire la différence sur les performance ^^ Seul bémols c'est qu'il tient moins bien le ralentie a chaud. Je pense crée un forum sur ma carburation car je suis en 12 actuellement. Sinon un grand merci a vous tous, vous faite économiser pas mal d'argent quand même... Encore merci et peut être a une prochaine ;)

sa c'est sur une mecanique entretenue régulierement et propre, sa fonctionne toujours mieux , pour le ralentie, tu as tenter de le réglé a chaud ? 

Le 23/11/2013 à 17:43, spitro62 a dit :

sa c'est sur une mecanique entretenue régulierement et propre, sa fonctionne toujours mieux , pour le ralentie, tu as tenter de le réglé a chaud ? 

Il a était déja régler a chaud avant le grand nettoyage et il tennais le ralentie maintenant qu'il donne le meilleur de lui même il ne tient plus le renlentie enfin beaucoup moins. On ma tellement critiquer sur mon carburateur de 12 pour mon kit 70 mais il est régler a la perfection, maintenant que mon kit 70 est bien exploiter le carburateur a ton avis arrive a suivre ?

Modifié par thony02100

Le 23/11/2013 à 18:06, spitro62 a dit :

bas sur un 70 fonte, le minimum c'est 17,5 pour avoir un bon rendement et l'exploité au mieux, et sur alu racing, 19 voir 21 

Le problème pour moi c'est que je suis sur un carburateur automatique et starter a câble je pourrais pas car ce sont les commodos de 2006 tout est automatisé :/

Le 23/11/2013 à 18:24, spitro62 a dit :

tu met un starter a levier direct au carburateur c'est ce que je fais généralement pour supprimer le câble sur mes engins 

Avec une boîte à air il y a accés ?

Car mon scooter c'est pour une utilisation de tous les jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 34181-->