Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro déconne après lavage au karcher :/


thony02100
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toute, j'ai un nitro kité 70 top perf, ils roulé trés bien a froid comme a chaud jusque la tous va bien...

 

Mais le scooter est salle et je décide de le laver au karcher, grosse érreur de ma par... Les problème vont commencé:

 

-Juste aprer l'avoir laver je veux redémarrer mon nitro sauf qu'il ne veut plus démarrer... Au bout de 5min de kick et de démarage électrique il démarre et cale jusqu'a tant qu'il démarre mais a du mal a monté les tours.

 

-Donc enfin rentré chez moi avec du mal je me suis dit c'est peut étre l'eau...

 

-Le landemain il démarre nickel a froid il tourne comme avant puissant au démarrage sauf que au bout de 5minutes rebelotte la le nitro perd de la puissance peut a peut je rouler a 90 tranquillement et il descand a 45km/h à fond... il ne tient plus de ralentie a l'arret.

 

Si vous savez ce que ça peut étre j'attend vos réponse avec grande impatience.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sa c'est sur une mecanique entretenue régulierement et propre, sa fonctionne toujours mieux , pour le ralentie, tu as tenter de le réglé a chaud ? 

Il a était déja régler a chaud avant le grand nettoyage et il tennais le ralentie maintenant qu'il donne le meilleur de lui même il ne tient plus le renlentie enfin beaucoup moins. On ma tellement critiquer sur mon carburateur de 12 pour mon kit 70 mais il est régler a la perfection, maintenant que mon kit 70 est bien exploiter le carburateur a ton avis arrive a suivre ?

Modifié par thony02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas sur un 70 fonte, le minimum c'est 17,5 pour avoir un bon rendement et l'exploité au mieux, et sur alu racing, 19 voir 21 

 

Le problème pour moi c'est que je suis sur un carburateur automatique et starter a câble je pourrais pas car ce sont les commodos de 2006 tout est automatisé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...