benko Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide: J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus. J'ai changer la bougie, ça change rien. alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide: J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus. J'ai changer la bougie, ça change rien. alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer?? je pense que ta bien serrer car rouler sans huile ton cylindre na pas aimer démonte le haut moteur verefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benko Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) je doit couper l'arrivé d'essence et d'huile pour faire sa? j'ai jamais fait, il faut enlever toute l'essence et huile ou on peut boucher le tuyau? sa veut dire changer le piston? Modifié le 22 novembre 2013 par benko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...