benko Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide: J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus. J'ai changer la bougie, ça change rien. alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide: J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus. J'ai changer la bougie, ça change rien. alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer?? je pense que ta bien serrer car rouler sans huile ton cylindre na pas aimer démonte le haut moteur verefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benko Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) je doit couper l'arrivé d'essence et d'huile pour faire sa? j'ai jamais fait, il faut enlever toute l'essence et huile ou on peut boucher le tuyau? sa veut dire changer le piston? Modifié le 22 novembre 2013 par benko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 la bonne blague, un changement de bougie après un roulage sans huile, il i a pas de miracle , sa vas pas réparer le haut moteur , un conseille, car apparement tu ni connais vraiment rien, met le chez un pro ou trouve quelqu'un qui si connais , pour le remplacement du haut moteur , et faire une bonne révision en même temps, car 2 ans sans rouller , sa a pas du lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benko Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai commencer a le démonter, demain je nettoye le carburateur puis le piston, si il est a changer je le ferai. J'ai changer la bougie car elle était toute morte, si tu sais le prix d'un passage chez le garagiste peut tu me le communiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 aucune idée du tarif, sa depend de se qu'il i a exactement à faire , mais franchement si tu ni connai absolument rien , fait le faire, car tu fera pire que mieux sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 amorce de serrage ^^ donc démonte ton haute moteur a mon avis tout et a changer piston cylindre joint bougie pour repartir sur une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benko Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 il a rédémarrer se matin, il se coupe au bout de 20 seconde, apparement l'huile ne va plus au carburateur. je vais aller voir un pro, vous pouvez me dire une idée de prix en réparation et main d'oeuvre pour le pire ou le meilleure des cas? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés