spitro2AA Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 bon soir voilas j'ai un petit soucie de réglage carburateur avec mon spitro il démarre tien parfoi le ralenti mes il a du mal a partire il brout un peu sur 20m a pres il marche bien configuration moteur kit 70cc airal alu sport roulement joint spy neuf carburateur 17.5 gicleur 95 le petit clips sur l'aiguille il et au milieux cornet malossi variateur polini embreayge malossi ressort de pousé rouge et les petit blanc pot TT handmade voilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro2AA Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 DSL pour le titre j'avais pas vue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky-Boy Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut, je pense que ton gicleur est beaucoup trop gros, essaie avec un plus petit genre 85 puis après choisis le bon en faisant des tests petit a petit mais sa viens du gicleur a mon avis car déjà un carburateur de 17.5 pour ta configuration c'est un poil gros donc faut équilibré avec un petit gicleur, voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro2AA Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ma bougie et un peu blanche donc je prend trop d'air et je peux pas teste avec une boîte à air vue que mon carburateur et verre la roue /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 22/11/2013 à 22:59, Pinky-Boy a dit : Salut, je pense que ton gicleur est beaucoup trop gros, essaie avec un plus petit genre 85 puis après choisis le bon en faisant des tests petit a petit mais sa viens du gicleur a mon avis car déjà un carburateur de 17.5 pour ta configuration c'est un poil gros donc faut équilibré avec un petit gicleur, voilà :) tu en as encore des connerie comme sa, un 17,5 sur un 70 alu c'est trop gros c'est nouveau sa, il faut qu'il met quoi un de 10 ? mdr, sont carburateur est trop petit , lui faut un 19 ou 21 pour bien exploiter le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro2AA Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 la pour le moment dans les mains j'ai que un 17.5 ou un 12 mon 19 et en pièce detaché :/ je vais maitre un gicleur en 105 pour voir un peu et je vous tien au jus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Un carburateur 17.5 pour un 70 alu est trop gros ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 11:22, guillaume73 a dit : Un carburateur 17.5 pour un 70 alu est trop gros ?? :D2 putain ouai la barre, en se moment je regarde pas mal de sujet il i en as pas mal qui frais mieux de rien ecrire, car ils raconte vraiment de la merde quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 11:16, spitro2AA a dit : la pour le moment dans les mains j'ai que un 17.5 ou un 12 mon 19 et en pièce detaché :/ je vais maitre un gicleur en 105 pour voir un peu et je vous tien au jus merci ok, vois plutot a changer tes ressort d'embrayage, blanc c'est trop mou , passe en rouge malossi , comme sa l'embrayage va patiner un peu, et le moteur va prendre plus de tour donc il partira mieux , ça vient sûrement de la le broutage je pense , surtout si ta couleur de bougie est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky-Boy Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Euh déjà commence par parler correctement s'il te plait et paye ta modestie ! Ensuite avant de monter sur tes grand chevaux commence par lire correctement ! Pourquoi ? Car déjà c'est un gicleur de 95 qu'il a et non 70 donc monsieur je sais tout et je parle mal détend toi sa sera d'autant plus agréable, sur ceux bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 12:15, Pinky-Boy a dit : Euh déjà commence par parler correctement s'il te plait et paye ta modestie ! Ensuite avant de monter sur tes grand chevaux commence par lire correctement ! Pourquoi ? Car déjà c'est un gicleur de 95 qu'il a et non 70 donc monsieur je sais tout et je parle mal détend toi sa sera d'autant plus agréable, sur ceux bonne journée. la barre tu a relut le commentaire que tu lui a mis ? tu dit bien que sont carburateur est trop petit pour un kit 70 et non le gicleur,donc avant de parler de chose que l'ont ne connais pas ont se tait, sa evite de faire faire des conneries au auteur des poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky-Boy Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok ta raison toute façon tes encore un jeune trou du c** qui crois tous connaitre sa sert a rien que je parle avec toi on va pourrir son post, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) lol.... tu dit qu'il broute, brouter veut dire trop riche, dans ton cas tu es trop riche au démarrage, tu devrais laisser ton clip d'aiguille au 2eme cran à partir du haut, ensuite déserrer un peu plus ta vis de richesse pour appauvrir au démarrage, après à haut régime tu dit que tu as une bougie blanche, donc peut être monter un gicleur de 98 voir 100 Modifié le 23 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro2AA Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai teste avec un gicleur 105 et 110 et il crash de lesence par le pot donc jais remis le gicleur en 95 il tien le ralenti il parté pas donc j'ai changer les galet j'ai mie du 5 avec ressort de pousé rose Stage6 avec les petit ressort platine et avent javais le gros ressort rouge malossi avec les petit blanc et jaimi une courroie plu large mes la courroi et trop large il se lance plu la mdr je vous dit ce que sa dit une foi que jais change la courroi voilas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 lol, le poussé rose stage6 est un ressort ultra mou spécial, c'est pour sa qu'il ne se lance plus. remet le rouge, ou alors un jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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