kevin67 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mdr, sa avance bien je veux le voir sur roue en octobre :) moi se soir j'ai démarré le spirit :) quart de tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Mauvaise nouvelle ... Le stuntro ne vera pas le jour tout de suite :/ frais à faire sur ma voiture donc projet reporter fait chier ... Modifié le 25 août 2014 par Romain27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merde ca craint... mais bon on a tous des choses en tête pour 2015 ^^ ca ira mieux d'ici la, et en attendant, on peu trouver un petit moment pour se faire une bonne revision du spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ca c'est sur pour 2015 ça va être la folie !! Oui faudrai prendre un moment pour regarder ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bon après 1 mois ah glander les vacances son fini jvai rebosser sur le spitro des samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Quel Spitro ? J'ai revendu une bouze noire avec des bandes rouges et blanches la semaine dérnière ! C'est peu être ça :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Dommage pour romain, ta quoi comme voiture Romain ? Moi le scoot faut encore que je face le pot propre et jolie, et pour le nitro a Lucas on a trouvé un R1200 faudra aussi le refaire propre ^^ voilà pour les new's ! et chez vous sa bosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pas cher en plus... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah bah enfin Damien !! J'ai un 206 gt ;) . Mais sa bosse tjr !! Je remonte un Nitro en 70 la pour revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ok, une gt 2L 16s essence ? ta quoi comme prob dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Le problème : c'est une 206 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Roules en pigeot, en rineault, repart en wélo :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui 2l essence ^^ courroie accessoire qui a péter mais a priori plus de peur que de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Elle a pas était changé à temps la courroie ? kit distri, kit accessoire, pompe à eau, tous les 5 ans ou 120 000 normalement ! si la courroie d'accessoire serait rentré dans le distri sa t'aurait coûter un moteur. Se week end je part dans l'aisne les mecs récupéré un volant d'espace et tout le système pour installer le régulateur dans mon espace, et en même temps j'ai trouvé deux baquets récaro cuir alcantara pour ma rs :D dans le même secteur donc samedi 450km allé 450km retour ^^ une journée de bagnol et 1100e en moins sur le compte mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tout ça pour des bouzes :D2 Bon on stop le fofo Pijot vs Rino :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 On stop on stop moi j'attend les nouvelles chefs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Les nouvelles sont que le scoot fait un stage chez tonton le bec' ! :lol: On va voir ce que ca donne mais il y a énormément de taf sur la carburateur et la varia, surtout coté ouverture des gaz/départ. demain je bosse pas donc si le temps le permet je passerai probablement une heure ou deux (ou trois, ou quatre) dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ok :) ba quand tu aura trouvé tu pourra me dire puisque on semble avoir le même soucis non ? Moi j'ai toujours pas fait mon pots :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bec di directe 5 ou 6 ou la journée c'est plus réaliste ;) bon commande passer filtre malossi coupe circuit vu que jles perdu mdr ... Et un compteur Stage6 de température j att le colis maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Non damien je ne pense pas y passer la journée, j'ai d'autres choses à faire aujourd'hui. Mais c'est sur que je vais pas me laisser emmerder par une carburation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Hello tout le monde! Juste pour dire que le stunt va bien. J'y ai nettoyé / détartré le circuit de refroidissement, vérifié un peu l'etat de la chambre de combustion et nettoyé (pour être sur vis à vis des détos et balayage), et j'ai pas mal bossé sur la carburation. ca marche plus proprement, ca ne bug plus a l'ouverture des gaz... une bonne chose de faite, on va maintenant pouvoir se concentrer sur la partie variation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Yo ;) Bonne nouvelle ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Faudra qu'on fasse une petite vidéo de face de groin en action :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Puis tout compte fait, il reste une ou deux modifs que je souhaiterais faire, notamment au niveau de la cale d'admission, et si possible au cylindre... rien de méchant ni tres pointu, mais des petites choses qui mises bout à bout peuvent faire LA différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Vas y mon Bek lâche toi ^^ moi j'avance pas, je vais d'abord faire les voiture et ensuite faudra que je face les 2 pots le mxs et le R1200 le mec la envoyer donc ça arrive cette semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés