kevin67

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  1. moi j’enlèverai toute c'est connerie et je le laisserai empattement d'origine au pire tu rabaisse un poil la fourche mais c'est tout
  2. salut, moi je pense que rouler avec le bas moteur reculé c'est une grosse connerie, c'est fait pour le run pas pour rouler sur route ect, je pense que la conduite va être complètement différente, sûrement plus dangereuse et sa tiendra moins bien la route. Rehausse connerie aussi, ça change l'esthétique mais par contre ça doit modifier complètement la suspension, qui ne travaillera plus correctement ect, il était bien comme il était avant A moins que c'est un scoot qui reste dans un salon, mais sinon le mieux c'est de laissé ta partie cycle d'origine, meilleure fourche, meilleure amortisseur ok, mais empattement rallongé ect c'est pour le run.
  3. Pour quoi comme cylindré ? car moi sur le fast 70 cale 10mm 5° vl14 Pipe polini 360 avec embase k concept, est 27ch ....
  4. Oui c'est possible, j'ai même vu à salbris un 70 mhr team tout le moule autour cassé, la ou circule le refroidissement, il rester que le noyau du cylindre et le plot de culasse, donc gain de poids pas de radiateur, pompe à eau, eau ect. Seul truc tu fait 150m pas plus lol. Mais avec un mxs racing tu peux t'accrocher pour tenir un 70 mhr lol.
  5. Maintenant si il y a du monde qui est intéréssé, je vais me remettre sur le projet et vous le faire partager, Le dragster a été réglé au banc, pour le moment j'ai encore le record de puissance en 70cc sur le banc du préparateur
  6. Nathan2917, j'aimerai peut être le faire style wheeling contest et circuit, lui faire une grosse mise à jour au niveau pièces, du genre correcteur de couple malossi alu, variateur stage6, carter de transmi malossi, transmi primaire 13/44 et secondaire 14/42, un nouveau vilebrequin, des nouveau roulements de vilebrequin :) grosse révision, et réglage au banc ;) [email protected] moi je suis en vilebrequin course origine, mais la catégorie à salbris en scoot à air est mal faite, elle va de 70cc a 100cc donc maintenant il prenne des bloc ovetto, course longue donc il on genre des Stage6 en 78 80cm3 est donc moi avec mon petit 70 AC je fais dernier. Pour sa j'ai le dragster en 70 fast, j'ai finit 4e sur 15 en avril a 0.03 du 3e lol.
  7. Avec le scoot oui, mais la c'est la 3e saison qu'il ne roule plus j'était 1 ans en catégorie 71 a 100cc avec mon 77 big bore, est maintenant catégorie dragster 70 avec mon 70 fast toujours sur dragster.
  8. Salut tous le monde, j'ai toujours mon spirit, peut être une remise en route, si des personnes sont intéressé ??
  9. Le scoot noir et jaune, c'est le miens lol
  10. ok, louche, quoi qu'il arrive serrage 4 coins = surchauffe et 2.2 pr cent d'huile c'est pas énorme surtout si tu met pas une super huile, met 3 pr cent de motul 800 ...
  11. Comment tu peu savoir que ton moteur a du mal a chauffé ? il a du mal a chauffé mais tu fait un serrage 4 coins ? y'a un soucis quelque part
  12. Bougie B8 c'est pour origine, pour se moteur faut mettre B9 voir B10 ....
  13. une transmi de booster sa mouline et tes limité en vitesse max, tu prend un spirit sorti du magasin tu prend un stunt ou un rocket avec juste un pot et le même pot sur les trois le stunt et le rocket iron plus vite de 10kmh car spirit en 12/44 et rocket stunt en 13/43 nitro en 14/43
  14. Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route
  15. moi j’avais aussi essayé une de nitro 14/43 c'était trop court !