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scooter mbk - yamaha AIDE: BRANCHEMENT FEU arrière LEXUS BOOSTER


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Question

Bonjour,

Besoin d'aide pour branchement feu arrière sur booster spirit de 2003.

Il faut que branche ça:

post-7734-0-95841300-1385387990_thumb.jp

 

Noir >masse

jaune/vert >feu 

Bleu >feu stop

Marron >clignotant droit

Vert >clignotant gauche

 

Par contre voilà mon feux:

post-7734-0-72906300-1385388151_thumb.jp

 

post-7734-0-86173000-1385388194_thumb.jp

 

Donc mon problème c'est que j'ai deux cosses par clignotant,  et trois sur le feux central... :rheuuu:

post-7734-0-35249800-1385388344_thumb.jp

 

post-7734-0-56655600-1385388379_thumb.jp

 

post-7734-0-06747000-1385388412_thumb.jp

 

Donc en partant de la gauche vers la droite, sur photo numéro 1 par exemple c'est:

masse, puis (déjà branché) clignotant droit

au centre... ?

et à droite de la photo: clignotant gauche (déjà branché) et masse????  :D2

 

Et deuxième question si il y'a trois fils avec la masse doivent-ils tous se rejoindre ensemble?  :siffle:

 

Merci pour votre aide et vos réponses

 

 

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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pour le clignotant tu dois mettre une masse et le fils qui correspond au coté, peu importe le sens c'est du courant alternatif.

au milieu celui de droite c'est la masse, ensuite tu met un pour le feux et l'autre pour le stop. laquel je ne sais pas exactement mais il faut que ton ampoule éclaire avec le filament le plus loin (de la base de l'optique) pour le feux et le plus près pour le stop.

 

oui tu rejoints toutes les masse ;)

Modifié par monovetto
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pour le clignotant tu dois mettre une masse et le fils qui correspond au coté, peu importe le sens c'est du courant alternatif.

au milieu celui de droite c'est la masse, ensuite tu met un pour le feux et l'autre pour le stop. laquel je ne sais pas exactement mais il faut que ton ampoule éclaire avec le filament le plus loin (de la base de l'optique) pour le feux et le plus près pour le stop.

 

oui tu rejoints toutes les masse ;)

C'est sa :) 

je vais faire le chieur , c'est du courant continu et non alternat

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