Spister

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    Booster Spirit 2003
  1. peut être mais je pense pas que ce soit le regulateur, affaire à suivre..., Merci en tous cas :D
  2. Bonjour c'est normal, du fait que tes deux cornets ne sont pas conçu pareil ils n'ont pas le même volume d'air. Ton problème est juste au niveau du réglage de la vis de richesse, rajoute par 1/4 de tours + ou - d'air, et contrôle une fois que tu pense que c'est bon un contrôle à la bougie. Sinon voit peut être a augmenter ou baisser ton gicleur légèrement, mais si ton scoot avait déjà un cornet et qu'il était bien réglé, pas besoin.
  3. Bonjour, Besoin d'aide pour branchement feu arrière sur booster spirit de 2003. Il faut que branche ça: Noir >masse jaune/vert >feu Bleu >feu stop Marron >clignotant droit Vert >clignotant gauche Par contre voilà mon feux: Donc mon problème c'est que j'ai deux cosses par clignotant, et trois sur le feux central... :rheuuu: Donc en partant de la gauche vers la droite, sur photo numéro 1 par exemple c'est: masse, puis (déjà branché) clignotant droit au centre... ? et à droite de la photo: clignotant gauche (déjà branché) et masse???? :D2 Et deuxième question si il y'a trois fils avec la masse doivent-ils tous se rejoindre ensemble? :siffle: Merci pour votre aide et vos réponses
  4. Merci pour vos réponse il va donc falloir que je creuse un peu partout dans mes cables pour trouver d'ou ça vient.... Merci ;)
  5. Petite question : Le phare avant peut il fonctionner si il n'y a plus de phare à l'arrière? Après avoir rebranché mes fils de phare avant mis une batterie neuve etc... je n'ai pas de phare, même ssi je n'ai plus mon feux arrière le phare avant devrait fonctionner, non? Merci pour votre aide.... :)
  6. Le carburateur est il d'origine?,si tu as des trous à l'accélération, il se peut que tu es aussi un mauvais réglage de carburateur, en tous cas d'je suis d'acords avec tous les conseils qui ton été donné avant, (ressorts, galets...) ou alors peut être une prise d'air quelque part mais ça...
  7. Bonsoir, j'ai un peu le même genre de configuration que toi, mais sur un spirit de 2003, athena 50, culasse surcompréssé, carburateur 17.5, variateur grande plage malossi, et pour l'embrayage ressort de poussé jaune et petits ressorts rouges. Cette configuration me donne une très bonne peche au démarrage et une vitesse de pointe correct. Pour le variateur je les équilibré en croix avec 3 de 6g et 3 de 5.5 ce qui me donne un 5.75g, 6 etant trop lourd et 5.5 trop léger, l'idéal serait d'arrivé entre 5.85g ou 5.95g au variateur. Donc si t'as déjà changé la courroie, je te conseil de revoir tes ressorts d'embrayage, passe les en rouge. Alourdi ton variateur, mais fait ça aussi en fonction de pot (moi j'ai garder l'origine mais débridé, plus discret, d'ou le grammage. je crois si je me trompe pas que sur les pot long faut être un peu plus légé), bref. regards aussi si il n'y aurait pas une eventuelle prise d'air (des ratés dans ton accélération). et si il est plus vieu que 2003, est ce que ton cdi te bride pas ? Bon courage! :)
  8. Je proposais cela car je connais quelqu'un pour qui la pompe a huile faisait un claquement de ce genre avant qu'elle ne lâche mais y'a quand même peu de chance que ce soit ça.,
  9. Merci à toi pour ce post, je suis moi même heureux possesseur d'un Spirit de 2003 (les meilleures), depuis quelque temps, je galère grave avec mon feux arrière, car suite à vol de mon phare arrière + la cosse qui était relié au faisceau je n'ai plus de feux ni avant ni arrière (rien fonctionne) avec les conseils d'autres membres et ton schéma je devrais réussir à rebrancher tout ça. Ps: Toi qui à un spirit de 2003, peut tu me faire une photo de ton boîtier cdi, car normalement à l'époque il n'était pas bridé, mais je voudrais juste vérifier que le mien est bien celui d'origine (débridé), car vu que je l'ai acheté d'occasion... je me demande si c'est bien celui là, MERCI :)
  10. Ok les gars on y est, est-ce que vous auriez une photo de ce montage c'est ce que je cherche... Le flis de masse qui part du faisceau vers le phare et qui revient au cadre. Merci en tous cas les gars! :)
  11. Bonjour est-ce que ton pot (d'origine) n'est pas tous simplement bouché ou calaminé?
  12. Bonjour, As tu regardé l'embrayage?, et sinon les segments?
  13. Salut: Possible réglage carburateur à refaire (vis de richesse et ralentit)
  14. Bonjour perte de puissance: Segment(s), courroie, galets, "embrayage" (moins évident).