Aller au contenu
  • 0

Hésitation achat occasion.


Blazawi
 Partager

Question

post-3550-0-34938900-1385396677_thumb.jppost-3550-0-22110100-1385396679_thumb.jppost-3550-0-84296300-1385396679_thumb.jp

 

Vend MBK - Stunt Naked - année 2006
 
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 700 KM
Cylindrée : 50 cm3
 
État général correcte.
 
- Pièces ajoutées.
- Pot d'échappement Giannelli "shot"
- Carburateur de 21mm
- kit 50 cm3 (quasiment neuf, rodage effectué + 200km)
 
Démarrage au kick rapide.
Roule aux alentour de 80kmh/85-km/h.
 
Carte grise et immatriculation OK
 
Je le vend car je viens d'obtenir le permis et je n'en ai donc plus l'utilité.
 
Acheté 800€ il y a 1 ans, vendu 650€ a débattre dans la limite du raisonnable, curieux et personnes non sérieuses s'abstenir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
A savoir que je souhaite re-acheter un scooter suite a une arrestation sans plaque de mine assurances ni certificat bref, la total donc mon stunt dort au poste.
 
J'ai actuellement trouver du travail et je souhaite m'en racheter un pour aller travaillé, ma mère m'enmene tous les matins en voiture et viens me rechercher. L'essence par vite !
 
Donc je voulais votre avis sur ce scooter, s'il consomme beaucoup, s'il est fiable?
Et voir avec vous les prix qu'il faudrait que je dépense pour remettre ce scooter en état (propre) 
peinture, selle,  mais aussi partie moteur 
 
Je ne veux pas d'un scooter qui roule à 45Km/h
J'aimerais bien taper le 80km/h ça me suffit.
 
MERCI POUR VOS réponse !
Bonne soirée S-C.fr
Modifié par Blazawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déja il a pas 700km c'est pas parce que le ga a changé le cylindre piston il y a 700km que le scoot a 700km -_-

Et vu la gueule de l'épave moi je l'acheterai pas si je m'y connaiterai pas surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve le prix de 650€ raisonable. Certe il a peind des carénages à la bombes mais un coup de papier à poncer, peinture + vernis et voilà un scoot tout propre ;)

 

TOUT PROPRE ? mdr !

 

Oui tout propre en admettant qu'il faut changer les pneux , changer le pot qui est rouiller  , acheter une housse de selle car celle la est mal au point , achetez des clignotants car ceux de l'avant sont cassé , acheter un compteur , et tu ne sais pas l'état des pieces moteurs..

 

Regarde et compare un peu... 

 

Rocket

http://www.leboncoin.fr/motos/583894630.htm?ca=10_s

 

Stunt 2010

http://www.leboncoin.fr/motos/583720507.htm?ca=10_s

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...