• 0
Ride4ever

mécaboîte
problème carburation et régime moteur

Question

Salut à vous 

 

Bon voilà j'explique mon problème, je possède un Generic Trigger sm j'ai des problèmes depuis que je l'ai acheté en occasion. 

Premier problème c'est par rapport au starter. J'ai emmené ma moto dans un garage car ma moto ne tenait pas le ralenti et la bougie s'encrassait rapidement donc le mécano a changé la bobine d'allumage et la bougie et quand je lui ai demandé ou était la position arrêt du starter qui au passage se situe sur le guidon, m'a répondu qu'il fallait le tirer vers moi pour l'enlever et pour moi il est mit car quand je démonté le carburateur et que je met cette fameuse position arrêt, ça bouche un trou qui va dans la cuve ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ).

 

Donc dans cette position arrêt la moto tient le ralenti et quand je met le starter et cale direct et quand j’accélère, elle broute donc normal je pense.

Quand la moto est bien "chaude" ^^ , elle monte dans les tours ou reste dans le même régime quand j'embraye pour passer les rapports.

 

De plus lorsque je roule et que je met le starter, j'ai plus de puissance. J'ai essayé les réglages carburateur mais rien n'y fait toujours la même chose.

 

Désolé pour ce paragraphe assez long ^^

 

Merci et bonne route ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

1 réponse à cette question

  • 0

change carburateur et change joint cylindre, culasse et vérifie leur état

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter