• 0

Question

slt a tous alors je vais sûrement changer ma tranmition le moi prochain,et je voudrai savoir il me faut lakel

j'ai kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,embrayage conti,variateur polini speed control,pot yasuni r,clapet polini carbonne

vous me conseiller quel transmission? et c'est quoi la différence entre une presser et une pas presser? à part le prix lol,car je peux l'a presser en atelier en cour il y a une presse

et comme courroie vous me conseiller lakel une polini ou malossi? ma polini a durer environ 5 6 mille km avant d'être usser

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

slt a tous alors je vais sûrement changer ma tranmition le moi prochain,et je voudrai savoir il me faut lakel

j'ai kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,embrayage conti,variateur polini speed control,pot yasuni r,clapet polini carbonne

vous me conseiller quel transmission? et c'est quoi la différence entre une presser et une pas presser? à part le prix lol,car je peux l'a presser en atelier en cour il y a une presse

et comme courroie vous me conseiller lakel une polini ou malossi? ma polini a durer environ 5 6 mille km avant d'être usser

Si tu a une presse a l ecole prend celle ci une  15/41 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro15-41.html

car celle presser veut dire tu démonte tu enlève l ancienne tu met la neuve est c es bon

que la non presser faut que tu démonte que tu sorte lla couronne dentée sur l arbre de roue et tu remplace par la neuve

et pareille pour la petite sur l autre roue dentée  

pour la courroie celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si tu a une presse a l ecole prend celle ci une  15/41 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro15-41.html

car celle presser veut dire tu démonte tu enlève l ancienne tu met la neuve est c es bon

que la non presser faut que tu démonte que tu sorte lla couronne dentée sur l arbre de roue et tu remplace par la neuve

et pareille pour la petite sur l autre roue dentée  

pour la courroie celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html

je prefere prendre une déjà presser alors,je doit prendre une 15/41 alors? tu aurai un lien stp?

merci pour la courroie, ;)

et si je mais une clavette decaler en méme temp sa changera quelque chose? et je doit refaire un réglage carburateur et varioen changant c'est 2 pièce?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui celle ci

 

pour la clavette décaler plus de punch et de nervosité  

ok donc la je prend 95 avec courroie d'origine usserr,avec la courroie malossi,la transmi et la clavette je prendrai combien? 105 110?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok donc la je prend 95 avec courroie d'origine usserr,avec la courroie malossi,la transmi et la clavette je prendrai combien? 105 110?

Sur 105 km reel 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur 105 km reel 

ok merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur 105 km reel 

et il faut changer le joint spy du carter de transmiou pas?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et il faut changer le joint spy du carter de transmiou pas?

prend en en cas ou 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

prend en en cas ou 

ok merci  :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter