tonybw's Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 bonsoir, voilà je suis toujours a la recherche d'une configuration pour un rocket 2009 , j'aimerais savoir ce que vous en pensez : cylindre origine , pot : - artek k2 ou yasuni z ou bidalot s3r ( les 3 se vaut non ? ) variateur : - artek k2 evo ou malossi multivar ou bidalot s3r ou stage6 sport pro ou polini speed control ou polini speed control evolution ou polini hi-speed embrayage : - doppler sx86 ou artek k2 ou stage6 racing torque control mk II ou polini evolution 2 2g ou malossi mhr delta clutch ou polini evolution 2g cloche d'embrayage : sa augmente les performances ? d'autres pièces pour augmenter ? pour l'instant je peux laisser mon carburateur d'origine ? MERCI
0 lapin Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 bonsoir, voilà je suis toujours a la recherche d'une configuration pour un rocket 2009 , j'aimerais savoir ce que vous en pensez : cylindre origine , pot : - artek k2 ou yasuni z ou bidalot s3r ( les 3 se vaut non ? ) variateur : - artek k2 evo ou malossi multivar ou bidalot s3r ou stage6 sport pro ou polini speed control ou polini speed control evolution ou polini hi-speed embrayage : - doppler sx86 ou artek k2 ou stage6 racing torque control mk II ou polini evolution 2 2g ou malossi mhr delta clutch ou polini evolution 2g cloche d'embrayage : sa augmente les performances ? d'autres pièces pour augmenter ? pour l'instant je peux laisser mon carburateur d'origine ? MERCI Pot artek k2 variateur arte k k2 evo courroie malossi transmission 14/41 secondaire l embrayage si le tien est user un polini for race 3 ira
0 tonybw's Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Pot artek k2 variateur arte k k2 evo courroie malossi transmission 14/41 secondaire l embrayage si le tien est user un polini for race 3 ira D'accord merci , Pour la transsmisions j'ai lu que c etatis que pour ceux qui avais de grosse configuration . La courroie je l'ai déjà changer c'est une doppler renforcer. . Mon carburateur d origine je peux le laisser avec ca ? Sinon je met un Dell'Orto 17, 5 mais il y a ttop de modele différents c'est le quelle que je dois prendre ? ça va m apport er quoi en plus ? et la cloche ? sert a quoi ? tu pense que je peux marcher combien avec ce que tu ma dit ? Merci
0 lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 D'accord merci , Pour la transsmisions j'ai lu que c etatis que pour ceux qui avais de grosse configuration . La courroie je l'ai déjà changer c'est une doppler renforcer. . Mon carburateur d origine je peux le laisser avec ca ? Sinon je met un Dell'Orto 17, 5 mais il y a ttop de modele différents c'est le quelle que je dois prendre ? ça va m apport er quoi en plus ? et la cloche ? sert a quoi ? tu pense que je peux marcher combien avec ce que tu ma dit ? Merci Non la 14/41 sur origine ou voir si ta pas trop le smoyen dtrouver une occasion d enitro en secondaire 14/43 tu gagnera environ 5 km de plus
0 tonybw's Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster-s6-2016601s.html celle ci est bien ? dans la description ils disent que pour les cylindre d'origine n'ont pas assez de puissance et qu'il faut au moins un cylindre racing
0 lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster-s6-2016601s.html celle ci est bien ? dans la description ils disent que pour les cylindre d'origine n'ont pas assez de puissance et qu'il faut au moins un cylindre racing faut pas écouter ce que dise moi je l ai fait et j en installe aussi sur des scoot avec pot et carburateur 17.5 sa marche nickel si bien régler
0 tonybw's Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 A ok mais pour le carburateur c'est quelle qui faut que je prenne tu peux me donner un lien . Je suis oblige d en mettre un ? avec ce que tu ma dit je pourrais marcher combien ? Merci
0 tonybw's Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 A ok mais pour le carburateur c'est quelle qui faut que je prenne tu peux me donner un lien .Je suis oblige d en mettre un ? avec ce que tu ma dit je pourrais marcher combien ?Merciquote name="lapin" post="665187" timestamp="1385829920"] faut pas écouter ce que dise moi je l ai fait et j en installe aussi sur des scoot avec pot et carburateur 17.5 sa marche nickel si bien régler
0 lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 A ok mais pour le carburateur c'est quelle qui faut que je prenne tu peux me donner un lien .Je suis oblige d en mettre un ? avec ce que tu ma dit je pourrais marcher combien ?Merciquote name="lapin" post="665187" timestamp="1385829920"] faut pas écouter ce que dise moi je l ai fait et j en installe aussi sur des scoot avec pot et carburateur 17.5 sa marche nickel si bien régler
0 Nïxtûs Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Un bon Dell Orto 17.5 Phva avec starter electrique, L'embrayage change le que si il est usé.
0 tonybw's Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 uote name="Nïxtûs" post="665284" timestamp="1385849259"] Un bon Dell Orto 17.5 Phva avec starter electrique, L'embrayage change le que si il est usé.
0 tonybw's Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Un bon Dell Orto 17.5 Phva avec starter electrique, L'embrayage change le que si il est usé. Pour le carburateur eux c'est bon ?http://www.Dell'Orto....va-17-5-ed.htmlhttp://www.la-becane...r-100-2004.html
0 Nïxtûs Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu as un stater electrique ou a câble ?
0 tonybw's Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Je sais pas . Comment on le vois
0 tonybw's Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 le top c'est celui http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm-s6-31del-19.html avec le pot Giannelli shot transmission 15/41 le kit 70 ect 105 reel avec du bon couple JE PEUX FAIRE LA configuration SANS UN carburateur ?
0 Dylandu76740 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 La configuration avec le kit 70 ? si oui , euh ton cylindre va être mal refroidie j'te le conseille pas du tous 17.5 c'est déjà le minimum pour bien tournée
0 tonybw's Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 La configuration avec le kit 70 ? si oui , euh ton cylindre va être mal refroidie j'te le conseille pas du tous 17.5 c'est déjà le minimum pour bien tournée non pour Pot artek k2 variateur arte k k2 evo courroie malossi transmission 14/41 secondaire l embrayage polini for race 3
0 lapin Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 non pour Pot artek k2 variateur arte k k2 evo courroie malossi transmission 14/41 secondaire l embrayage polini for race 3 nikel tout sa
0 tonybw's Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 La configuration avec le kit 70 ? si oui , euh ton cylindre va être mal refroidie j'te le conseille pas du tous 17.5 c'est déjà le minimum pour bien tournée je peux mettre avec carburateur d'origine ? je pourrais marché combien a peu près ?
0 Dylandu76740 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui tu peux garder le carburateur d'origine même si t'aura plus d'accélération avec un 17.5
0 tonybw's Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui tu peux garder le carburateur d'origine même si t'aura plus d'accélération avec un 17.5 ah ok merci , je peux marché combien avec le carburateur d'origine ?
0 Dylandu76740 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) je dirai un peu près 90/93 km/h compteur digital après tous dépend comment t'es réglé c'est asser dur de te dire une vitesse ^^ le carburateur de fera pas gagner en pointe surtout en accelération Modifié le 7 décembre 2013 par Dylandu76740
0 tonybw's Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Super merci a tous 1
Question
tonybw's
bonsoir,
voilà je suis toujours a la recherche d'une configuration pour un rocket 2009 , j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
cylindre origine ,
pot :
- artek k2 ou yasuni z ou bidalot s3r ( les 3 se vaut non ? )
variateur :
- artek k2 evo ou malossi multivar ou bidalot s3r ou stage6 sport pro ou
polini speed control ou polini speed control evolution ou polini hi-speed
embrayage :
- doppler sx86 ou artek k2 ou stage6 racing torque control mk II ou polini
evolution 2 2g ou malossi mhr delta clutch ou polini evolution 2g
cloche d'embrayage : sa augmente les performances ?
d'autres pièces pour augmenter ?
pour l'instant je peux laisser mon carburateur d'origine ?
MERCI
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