Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner st 200 vs runner 180 2t

killian92800
 Partager

Question

Bonsoir all,

Il y a une petite vidéo qui m'interpelle sur youtube !

En effet est-ce normal que runner st 200 4t met une belle taule a un 180 2t ?

Merci !

http://www.youtube.com/watch?v=Az18xiNdS2w

à partir de 7:35 ont vois clairement la différence !

Le bruit et le look du st 200 qui je doit l'avouer déchire !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Déjà, sur le papier leurs vitesses maxi sont quasi identiques (126 pour le 200 et 130 pour le 180, source Scooter Infos), tu rajoutes à ça des paramètres à prendre en compte tels que le poids des pilotes qui n'est pas forcément le même, l'usure des scoots qui n'est pas forcément la même... et surtout que l'échappement du 200 n'est pas d'origine, donc ça peut largement laisser penser que le reste ne l'est pas non plus. J'ai pas vu l'échappement du 180, pas vraiment l'envie de regarder la vidéo en entier, m'enfin si déjà on sait qu'au moins un des deux n'est pas stock, c'est même plus la peine de chercher à comprendre quoi que ce soit.

• 0

Comme la dit kristouff on ne sais pas du tout la configuration des deux déjà et puis, si tu regarde bien tu vois clairement que le sp 180 est obliger de se " brider " a l’accélération quand le st est devant, et un peu plus loin dans la vidéo 8minute et quelque il passe a coter des camion qui viens en sens inverse, et a ce moment la tu vois encore que le Sp relâche les gaz légèrement d’où le faite qu'il ne rattrape pas le St qui lui a la poignet dans l'angle !

Et comme on dit en automobile, c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant qui doit évoluer ! La puissance du moteur ne fait pas tout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 34365-->