• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
daju_yl42

quel dispositif pour éviter le vol de moto

Question

Bonjour. Je vais certainement emménager à Grenoble. J'ai lu des statistiques qui donnent pas du tout envie d'être motard a Paris 8| Et si en plus on t'empêches de protéger un minimum ta meule.. Dur! Mais sinon dans le reste des grandes villes de provinces, les risques sont les mêmes.. Je vais me renseigner sur le prix des alarmes et bloc disque alarme pour voir! Sinon il doit exister des traceurs gps, qui peuvent aussi couper le moteur si t'es trop loin des clés, non? il me semble avoir déjà entendu parler de ça. A voir, surtout le prix. Conseillez-moi si vous en utilisez !!!

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu te planque derriere un buisson avec une hache, le premier qui touche a ton scoot tu le masacre :ninja:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu te planque derriere un buisson avec une hache, le premier qui touche a ton scoot tu le masacre :ninja:

pas chere et utile

Lien vers le message
  • 0

Un bon antivol , sois vigilant et prie dieu ^^

Lien vers le message
  • 0

En effet il existe des alarmes qui permettent de couper l'allumage si on se fait tirer sa meule,je sais qu'on peut le faire manuellement mais automatiquement je ne sais pas ;)

Lien vers le message
  • 0

Automatiquement je pense pas, mais manu' oui. Le mieux, achète toi un bloc disque avec alarme, et une bonne grosse chaîne. L'alarme sur le bloc disque va t'avertir si quelqu'un tourne ton guidon alors qu'il est bloqué, où si quelqu'un s'assoie sur ton scoot, avec les vibrations que va recevoir l'alarme, il va sonner.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0