Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème SYM Orbit II TS 2temps


Junior91640
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Hier en rentrant chez moi, mon scooter a eu 2 grosse baisse de régime, il descendait dans les tours, limite a s'arrêter. Je me suis arrêter, coupé le moteur et je suis repartit nickel !

Un peu plus loin, il me l'a refait une troisième fois, et la, le moteur s'est coupé vers les 15km/h. Je me suis mis sur le coté et impossible de démarrer. Un ami m'a ramené jusqu'au chez moi en me tractant, j'ai démonté ma bougie et l'électrode est fondu ! Je voudrais donc savoir à quoi cela est dû (surchauffe moteur ?) et savoir si mon moteur est serré ?

 

P.S : J'ai juste un pot Léovince TT, la révision à été faite y'a 300km, mais je n'avais pas encore mon pot quand il m'ont fait le réglage carburateur. Ma bougie était une NGK BR8HSA

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non pas encore. J'attendais d'avoir changer mon variateur, mais je ne réussissais pas a dévisser l'ancien. Maintenant que j'ai réussi, j'attend de remettre le scooter en état de marche et je le changerai ensuite. Tu pense que si je met mon variateur (Polini Hi-Speed) je devrais monter de combien de point mon gicleur ? Je ne sais pas de combien il est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...